Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 19-Nov-05 10:55:39 Sujet du message: |
|
|
Non, visiblement, le test ne se lance pas
[MàJ] Consolation (?) ça n'a pas l'air de marcher avec Windows non plus. J'ai essayé avec Virtual PC et ça donne le même résultat (enfin, "absence de...") _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh
Dernière édition par Bernard Rey le 19-Nov-05 16:20:22; édité 2 fois |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 19-Nov-05 11:04:27 Sujet du message: |
|
|
rien chez moi également  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 19-Nov-05 11:29:17 Sujet du message: |
|
|
Damounet a écrit: | ce phénomène se reproduit avec une seule machine branchée directement sur la ligne fournie par la foire, c'est à dire un emac sous 10.4.3 avec 512 de ram. Je rentre donc les données fournies par le techno: ip, ip du routeur, masque, les 3 dns, etc... tout comme d'hab. Bien évidemment, lorsque je mets les 3 emacs en réseau avec le switch avec partage de connection activée sur un des emacs, le problème est exactement le même. |
Vous partagez une connexion Internet sans routeur.
L'eMac, qui dispose de de la connexion et qui accède directement à Internet, est serveur.
Les eMac qui sont connectés au même réseau local que le Mac serveur et profitent de la connexion à Internet, sont clients.
Le serveur et les clients doivent être reliés les uns aux autres par des câbles Ethernet à paires croisées pour cette connexion "null modem".
Partager la connexion Internet avec un routeur serait le meilleur choix,
Notabene  |
|
|
 |
|