médusa Membre
|
Posté le: 20-Nov-05 23:23:57 Sujet du message: |
|
|
ok, je vais tenté, je ne sais pas si je serais très clair, car je ne suis pas chez moi, et je n'ai pas le terme exact devant les yeux...
Bref, je récapitule :
- branchement de la alice box comme sur les schéma (jusqu'ici ca va), et n'oubliez pas de brancher au début le cable ethernet, le jaune (moi c ce que j'ai fais!)
- inserer le Cd d'installation, puis double cliquer sur installation ethernet (et non wifi!!)
- l'installation commence...et vous propose ou non de faire l'installation en wifi, (cliqué donc oui!)
- ensuite, pour configurer votre accès, vous devez entrer plusieurs informations, la plupart sont fournies avec le courier Alice, nom d'utilisateur, mot de passe, numéro de téléphone, clé de sécurité
- Enfin arrive la dernière page de configuration, on vous demande le nom du réseau que vous voulez crée (fais comme bon vous semble), puis en dessous sur le "canal 11", puis enfin penser à décoché "clé wep" et n'entrer pas de mot de passe (vous ne le ferais que plus tard, après l'installation en entrant dans les preferences système > réseau)
bon, euh, je sais pas si j'ai été assez clair, je ne suis pas devant mon ordi, j'espère n'avoir rien oublié
à bientôt. |
|