joselito Membre
|
Posté le: 2-Juil-06 18:27:24 Sujet du message: |
|
|
je vous avez promis que je vous tiendrez au courant de la suite. Cegetel m'informe mi avril qu'il n'y avait pas de problème sur la ligne : chose que je savais déjà depuis le 4 avril . La poste n'est pas mieux car j'ai réclamé mon accusé de reception et je l'ai reçu 3 semaines après le jour ou j'ai fait lancer une enquête ( j'ai prévenu que je l'avais reçu et donc à la 6 ième semaine je reçois un justificatif !!!! ) Donc cegetel me rembourse les 3,29 € fin avril de la pseudo location de décembre . J'ai un appele mi avril m'offrant 60 mn d'assistance téléphonique valable 3 mois après la premiere utilisation ( et que j'espere ne jamais utiliser ). bilan financier : cegetel m'a offert 10€ puis 29,30€ sur la facture de juin ( soit 39,30 € ); coté dépense , j'ai eu 2 timbres à 0,53 € en décembre 1 lettre en recommandée de 4,33 € en mars 16,21 € au prorata de mes 16 jours sans téléphone 33,53€ avec mes 1h38 de hot line dont la fameuse heure de musique de tout bon français ( soit 55,13€ ). ceci sans compter sur les déplacements pour optenir chez les copains le service acheté chez cegetel .Depuis le 4 avril je ne comtacte plus cegetel . j'ai une déconnection de 2 à 30 mn par mois et tout est rentré dans l'ordre . |
|