Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 10-Oct-06 18:09:29 Sujet du message: |
|
|
jeanbonhomme a écrit: | Pas facile à comprendre tout ça. Merci quand même. |
Mais si
C'est pour te montrer qu'avec des lignes possédant à quelque chose près les mêmes caractéristiques théoriques, on peut obtenir en réalité des résultats quelque peu différents.
On peut jouer avec les modes si l'on veut privilégier le débit, le ping... tout au moins chez Free, les autres je ne sais pas.
Tu as une ligne avec d'excellentes caractéristiques.
Ceux qui peuvent se poser des questions sont ceux qui ont une ligne à fort taux d'affaiblissement parce que chez eux la réception ou non de la TV est en jeu par exemple. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 10-Oct-06 21:19:38 Sujet du message: |
|
|
vu les programmes la télé c'est pas grave...en revanche ne pas lire Nico serait dommage  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 10-Oct-06 21:55:49 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | vu les programmes la télé c'est pas grave... |
tssss.... mais sans la TV comment pourrais-je dénicher et poster des photos inconnues d'allociné dans le petit jeu cinoche ?  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 11-Oct-06 09:02:59 Sujet du message: |
|
|
c'est certain...  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
|