Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lesoib Membre
|
Posté le: 14-Déc-06 19:57:56 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Fozzie a écrit: | .
Plusieurs options: ou bien ma collègue me ment effrontément et je vais devoir adopter des mesures d'une cruauté inégalée (suppression des petites madeleines à la pause de 4 heures entre deux consultations), ou alors je tente la menace auprès dudit PowerBook...
| Si ta collègue n'utilise sa livebix qu'en ethernet il y a forte chance pour qu'en effet elle n'ai rien fait de tel, mais il y en a peut-être une par défaut, pré enregistrée (comme c'est le cas chez la belle Alice qui met la dite clé sur l'étiquette en dessous, si ça peut te donner des idées), d'autre part, il te faudra appuyer sur le bouton d'association pour que la livebox veuille bien te prêter un bout de connexion. |
Je confirme, toutes les livebox sont livrées avec une clé WEP activée par défaut. Elle se trouve sur ton cd rom d'installation de la Livebox, et sur une étiquette en dessous de la livebox (au dessus du SSID Wanadoo_xxxx) : http://voyageurcorail.site.voila.fr/pageweb_TutoPbWifi_version1.0_3juin2005/verif_cleWEP.jpg |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 14-Déc-06 22:41:06 Sujet du message: |
|
|
lesoib a écrit: | Anthony a écrit: | lesoib a écrit: |
- Le cryptage : plus ta clé est forte (128bits au max), plus ta portée sera faible
|
Heu, quel est le lien entre clé et portée ?
Anthony |
Ca demande pas mal de ressources à ta LiveBox un cryptage... Elle a du mal a gérer à la fois le cryptage et la cohérence des données sur des grandes distances |
J'aimerais bien voir une étude pragmatique de la chose. Je veux dire, dans les faits, voit-on vraiment une différence ? J'avait lu des études à ce sujet, elles ne montraient pas de différence. Etaient-elles mauvaises ? _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|