Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

livebox probleme wifi
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lesoib
Membre

MessagePosté le: 14-Déc-06 19:57:56    Sujet du message: Répondre en citant

jathenais a écrit:
Fozzie a écrit:
.
Plusieurs options: ou bien ma collègue me ment effrontément et je vais devoir adopter des mesures d'une cruauté inégalée (suppression des petites madeleines à la pause de 4 heures entre deux consultations), ou alors je tente la menace auprès dudit PowerBook...
Si ta collègue n'utilise sa livebix qu'en ethernet il y a forte chance pour qu'en effet elle n'ai rien fait de tel, mais il y en a peut-être une par défaut, pré enregistrée (comme c'est le cas chez la belle Alice qui met la dite clé sur l'étiquette en dessous, si ça peut te donner des idées), d'autre part, il te faudra appuyer sur le bouton d'association pour que la livebox veuille bien te prêter un bout de connexion.

Je confirme, toutes les livebox sont livrées avec une clé WEP activée par défaut. Elle se trouve sur ton cd rom d'installation de la Livebox, et sur une étiquette en dessous de la livebox (au dessus du SSID Wanadoo_xxxx) : http://voyageurcorail.site.voila.fr/pageweb_TutoPbWifi_version1.0_3juin2005/verif_cleWEP.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 14-Déc-06 22:41:06    Sujet du message: Répondre en citant

lesoib a écrit:
Anthony a écrit:
lesoib a écrit:

- Le cryptage : plus ta clé est forte (128bits au max), plus ta portée sera faible

Heu, quel est le lien entre clé et portée ?

Anthony

Ca demande pas mal de ressources à ta LiveBox un cryptage... Elle a du mal a gérer à la fois le cryptage et la cohérence des données sur des grandes distances

J'aimerais bien voir une étude pragmatique de la chose. Je veux dire, dans les faits, voit-on vraiment une différence ? J'avait lu des études à ce sujet, elles ne montraient pas de différence. Etaient-elles mauvaises ?

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: