Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patience Nouveau membre
|
Posté le: 28-Aoû-07 18:00:03 Sujet du message: |
|
|
Re,
à Ti > Oui, vu comme ça, j'adhère d'autant plus que je n'aime pas les agrumes! Ce serait prendre beaucoup de risque pour une information, somme toute, pas très interessante.
à Fredtravers >
-"Une bidouille n'a rien d'illégal, alors que le craquage du wifi du voisin l'est." Qui te parle du voisin? J'ai peut mal lu le titre? Etait ce "Je voudrais cracker la clef wep de mon voisin, comment faire?" Tu pourrais y voir une bidouille, tu preferes y voir une tentative d'effraction.Tu fais un procès d'intention. Perso j'ai cracké ma clef wep, juste pour savoir si on pouvait le faire!
-"La preuve, Alcatel n'a jamais rien dit sur ce dossier ... " Non Fredtravers, ne pas se faire prendre n'est pas une preuve... Par contre tu peux multiplier le nombre de lecture du dossier par la difference de prix entre le (feu)speed touch home et le (feu)speed touch pro pour avoir une idée du préjudice subis. Ca c'est un debut de preuve. Perso j'ai transformé mon STH en STP a l'époque ou Wanadoo ne voulait pas qu'on connecte deux postes sur une ligne ADSL. (Pour info c'est la hotline qui m'a conseillé votre site )
-"Vous faites visiblement semblant de ne pas comprendre.
Nous ne pouvons rien pour vous, désolé ..." là, t'es vraiment méchant! Mais bon, ça clos le débat.
En tout cas, et malgré cette petite divergence "éthique", vous faites un bon boulot, et j'ai trouvé dans ses pages les solutions de trois problèmes vraiment casse-pied, donc croyez bien que je ne remets pas en cause vos compétences!
PS: Jathenais, comme t'es une fille, je te pardonne pour la bombe et les terroristes!  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Aoû-07 22:51:38 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Euh, c'est Anthony le chef, Ti, hein  |
'tain, comment qu'elle s'échappe  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Patience Nouveau membre
|
Posté le: 29-Aoû-07 04:30:19 Sujet du message: |
|
|
Surtout si le mec en question veut précisément déplomber le réseau pour pouvoir aller sur google et lire ça! (je sors, je sors...) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|