Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 24-Sep-07 23:37:34 Sujet du message: |
|
|
Quand cet Ipod est branché sur ce Mac, quelles sont les options cochées dans Itunes?
Je pense que la solution est de côté.
Si l'Ipod n'est pas jumelé avec ce micro, les morceaux ne sont pas réactualisés.
Chaque modification effectuée doit être synchronisée avec ton Ipod, c'est à dire que quand tu mets à jour un morceau en lui mettant par exemple la pochette du CD, Itunes doit effacer l'ancien morceau dans ton Ipod et le remplacer par le nouveau morceau contenant l'image. Si Itunes n'est pas réglé pour inter-agir avec cet Ipod aucune mise à jour de ta bibliothèque ne sera effectuée sur ton Ipod. _________________
 |
|
|
 |
bertie Connaisseur

|
Posté le: 25-Sep-07 10:28:38 Sujet du message: |
|
|
" Gérer mannuellement la musique et les clips vidéo" Cette option est cochée. Récemment j'ai écrasé près de 3000 titres par une fausse manip (je ne sais pas exactement laquelle, peut être ai-je coché "synchroniser la musique" . Je pense que ton approche est la bonne. Pourrais-tu me dire ce que je dois faire pour remettre les choses comme il se doit, en évitant d'effacer toutes les données de mon iPod ? _________________ 15 pouces: Processeur 2,4 GHz Intel, Core i5 Mémoire, 4 Go 1067 MHz DDR3, Disque dur 320 Go, SD card slot, Graphisme NVIDIA GeForce GT 330M 256 MB. Epson stylus photo PX730WD, I-pod 30giga, I-phone 4S 16giga, Freebox Revolution 6 |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 25-Sep-07 19:46:54 Sujet du message: |
|
|
Si tu gère manuellement la musique, il est évident qu'il n'ya ai pas synchro.
Sur le site d'apple il est expliqué comment récupérer la musique de son Ipod. Une fois la manip effectuée il faut mettre les morceaux récupérés dans Itunes et synchroniser en effaçant les données de l'ipod.
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=300173-fr _________________
 |
|
|
 |
bertie Connaisseur

|
Posté le: 26-Sep-07 14:34:48 Sujet du message: |
|
|
Nickel !!! Il vaut mieux une bonne explication que des longs discours. Merci ! Ça marche !! Avant de clore ce sujet, j'aurai une dernière question... Lors de la discussion il m'a été précisé que je pouvais aussi récupérer les jacquettes sur internet pour les mettre ensuite sur mon iPod. Récupérer, ça je vois comment faire, mais... Après, comment je fais pour les mettre dans iTunes ? _________________ 15 pouces: Processeur 2,4 GHz Intel, Core i5 Mémoire, 4 Go 1067 MHz DDR3, Disque dur 320 Go, SD card slot, Graphisme NVIDIA GeForce GT 330M 256 MB. Epson stylus photo PX730WD, I-pod 30giga, I-phone 4S 16giga, Freebox Revolution 6 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Sep-07 14:49:26 Sujet du message: |
|
|
Ca se fait par un simple glisser-déposer. Tu glisses l'image sur ton morceau dans ITunes. Pour aller plus vite, tu sélectionnes tous les morceaux d'un album, tu fais pomme-I et tu glisses l'image dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|