Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 24-Sep-07 21:10:52 Sujet du message: |
|
|
et paf ! _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 25-Sep-07 07:56:31 Sujet du message: |
|
|
Fyve enfonce le clou et fiche en l'air la remarque optimiste de FredTravers . Si je peux passer à Apple Expo après le déplâtrage et le débrochage , gare à Fyve si je le rencontre au Pommier . _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |

|
Posté le: 25-Sep-07 10:06:37 Sujet du message: |
|
|
K. sait où on peut trouver F. _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 25-Sep-07 10:55:57 Sujet du message: |
|
|
C'est ce qui s'appelle avoir du renfort !
Heureusement que Fyve n'est pas un gringalet . _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |

|
Posté le: 25-Sep-07 10:58:26 Sujet du message: |
|
|
et surtout qu'il bosse et n'a pas le temps.... _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 25-Sep-07 22:19:09 Sujet du message: |
|
|
clofoto a écrit: | Fyve enfonce le clou et fiche en l'air la remarque optimiste de FredTravers . Si je peux passer à Apple Expo après le déplâtrage et le débrochage , gare à Fyve si je le rencontre au Pommier . |
1- même pas peur
2- fyve, pas au pommier cette année. ni même d'apple expo tout court (manque de temps, c'est affreux)
3- se sent visé par ma remarque qui veut. je désignais personne en particulier  _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |

|
Posté le: 25-Sep-07 22:23:05 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi comme statut "taulier de la bastille " ? _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Sep-07 22:25:39 Sujet du message: |
|
|
ça veut dire qu'il peut te mettre en taule à la Bastille (et depuis qu'elle a été remplacée par une colonne, y'a moins de place à l'intérieur). _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 25-Sep-07 22:27:41 Sujet du message: |
|
|
y'a des restos par là _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 25-Sep-07 22:32:53 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | c'est quoi comme statut "taulier de la bastille " ? | d'abord, c'est pas un statut, c'est une localisation. faut que k mette ses lunettes… _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |

|
Posté le: 25-Sep-07 22:44:57 Sujet du message: |
|
|
alors F. n'est pas chef donc.... K. taulier de sa salle de bains _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Sep-07 14:16:30 Sujet du message: |
|
|
C'était en fait une référence à une vieille blague sur un car de touristes belges qui visitent Paris. Leur guide leur explique qu'à cet endroit s'élevait la Bastille et un touriste dit "ah, ben ils devaient être serrés là dedans". _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 26-Sep-07 14:26:42 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | alors F. n'est pas chef donc.... K. taulier de sa salle de bains | je suis juste admin...
Anthony a écrit: | La Colonne de Juillet n'a pas de rapport direct avec les événements de la révolution française en 1789  | tu sais, y'en a qui connaissent rien à l'histoire de france ! non seulement, cette colonne n'a aucun rapport à la révolution de 1789 mais elle n'a aussi aucun rapport avec celle de 1848. en fait, elle commémore les 3 jours de fin juillet 1830 (qu'on surnomme "les trois glorieuses") qui marquèrent le soulèvement contre Charles X et l'avènement de Louis-Philippe. et oui, après la monarchie constitutionnelle, la convention, la première république et l'empire, on a eu droit à un retour de la monarchie, une seconde révolution (1848) qui donna naissance à la seconde république. après il y eut le second empire, la troisième/quatrième/cinquième république (et maintenant le troisième empire).
anecdocte, au dessous de cette colonne se trouve un ossuaire dans lequel furent mis tous les morts des 3 glorieuses. _________________
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 26-Sep-07 15:40:22 Sujet du message: |
|
|
Quand tu auras le temps tu pourras faire guide !  _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
|