Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free ou Neuf ? (ou autre...!)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 9-Oct-07 16:59:01    Sujet du message: Répondre en citant

Etape 1 : avis de réception de la commande
Etape 2 : commande du raccordement à FT
Etape 3 : accusé de réception de la commande par FT
Etape 4 : construction de la ligne
Etape 5 : envoi du colis, avec le numéro de suivi
Etape 6 : activation de la ligne.

L'étape en cours sera signalée en rouge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
nico13
fantômette

MessagePosté le: 9-Oct-07 17:14:19    Sujet du message: Répondre en citant

pomme85 a écrit:
Donc là je peux souscrire à Free, mais je ne résilie pas tout de suite Orange ?

Oui, s'il reste de la place, Free envoie immédiatement la commande à FT.
Si tu stagnes en étape 1, dans la majorité des cas, c'est dû à la saturation du NRA (équipement Free ou personnel FT)

pomme85 a écrit:
à quoi correspond l'étape 4 ?

L'étape 4 est l'étape de câblage.

Une fois passée l'étape 1, ça s'enchaîne très vite.

Voici un magnifique suivi de commande

Mais non, FT n'a pas mis 2 ans pour câbler ma ligne et Free n'a pas mis 3 ans 1/2 pour m'envoyer ma Freebox

Ta ligne FT est active ? c'est une inscription en Total Freebox tout à fait banale ? dégroupage total au fait ?
pomme85
Membre

MessagePosté le: 9-Oct-07 18:04:57    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment chez orange j'ai l'offre net : téléphone illimité sans abonnement téléphonique + internet 8M. Sauf qu'à la place de 8M j'ai 1M et pour ça, je suis en train d'essayer de revenir à mon offre d'avant à savoir un abonnement tel FT normal et internet 8M... je dis "essayer" parce qu'entre les appels du service technique qui me disent "non vous ne pouvez pas avoir 8M" et les appels au service commercial pour tenter de revenir à mon offre d'avant où l'on me dit "ah mais noooon c'est pas normal, moi d'après mes tests vous pouvez avoir le 8M, je vais transférer votre dossier au service technique"...

Je vais attendre de savoir si je suis encore engagé chez Orange pour pouvoir aller vers Free...

Inscription en total freebox, mais je ne sais pas si je suis en dégroupage total.. je pense que oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico13
fantômette

MessagePosté le: 9-Oct-07 18:17:42    Sujet du message: Répondre en citant

pomme85 a écrit:
Inscription en total freebox, mais je ne sais pas si je suis en dégroupage total.. je pense que oui

Je te demandais quel était ton choix. C'est à l'abonné d'opter pour le DP ou le DT

Offre net, c'est de l'ADSL nu ? ce n'est pas gênant pour passer chez un autre opérateur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: