Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 9-Oct-07 16:59:01 Sujet du message: |
|
|
Etape 1 : avis de réception de la commande
Etape 2 : commande du raccordement à FT
Etape 3 : accusé de réception de la commande par FT
Etape 4 : construction de la ligne
Etape 5 : envoi du colis, avec le numéro de suivi
Etape 6 : activation de la ligne.
L'étape en cours sera signalée en rouge. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 9-Oct-07 17:14:19 Sujet du message: |
|
|
pomme85 a écrit: | Donc là je peux souscrire à Free, mais je ne résilie pas tout de suite Orange ? |
Oui, s'il reste de la place, Free envoie immédiatement la commande à FT.
Si tu stagnes en étape 1, dans la majorité des cas, c'est dû à la saturation du NRA (équipement Free ou personnel FT)
pomme85 a écrit: | à quoi correspond l'étape 4 ? |
L'étape 4 est l'étape de câblage.
Une fois passée l'étape 1, ça s'enchaîne très vite.
Voici un magnifique suivi de commande
Mais non, FT n'a pas mis 2 ans pour câbler ma ligne et Free n'a pas mis 3 ans 1/2 pour m'envoyer ma Freebox
Ta ligne FT est active ? c'est une inscription en Total Freebox tout à fait banale ? dégroupage total au fait ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
pomme85 Membre
|
Posté le: 9-Oct-07 18:04:57 Sujet du message: |
|
|
En ce moment chez orange j'ai l'offre net : téléphone illimité sans abonnement téléphonique + internet 8M. Sauf qu'à la place de 8M j'ai 1M et pour ça, je suis en train d'essayer de revenir à mon offre d'avant à savoir un abonnement tel FT normal et internet 8M... je dis "essayer" parce qu'entre les appels du service technique qui me disent "non vous ne pouvez pas avoir 8M" et les appels au service commercial pour tenter de revenir à mon offre d'avant où l'on me dit "ah mais noooon c'est pas normal, moi d'après mes tests vous pouvez avoir le 8M, je vais transférer votre dossier au service technique"...
Je vais attendre de savoir si je suis encore engagé chez Orange pour pouvoir aller vers Free...
Inscription en total freebox, mais je ne sais pas si je suis en dégroupage total.. je pense que oui |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 9-Oct-07 18:17:42 Sujet du message: |
|
|
pomme85 a écrit: | Inscription en total freebox, mais je ne sais pas si je suis en dégroupage total.. je pense que oui |
Je te demandais quel était ton choix. C'est à l'abonné d'opter pour le DP ou le DT
Offre net, c'est de l'ADSL nu ? ce n'est pas gênant pour passer chez un autre opérateur. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|