Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpg13 Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 252 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21-Avr-08 17:02:17 Sujet du message: |
|
|
je crois que j'ai compris. Merci pour votre aide. Je vais refaire mon formatage....  _________________ (Moi)Macbook pro I7 (Sierra) / (ma femme) Macbook (ma fille) macbook pro I5/- Mon fils Bookair I7 ADSL et iphone 5S (freebox V5)/syst. X.9.1/RouteurT.Capsule+ Iphone 4
"Vivement les vacances"
"Un mac sinon rien !" |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
jpg13 Connaisseur

|
Posté le: 22-Avr-08 11:26:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai refais mon formatage en mac...Effectivement le disque est redevenu bootable... . Mais il n'est plus reconnu par window...
J'ai trouvé une solution...
J'utilise le CD de macway pour le disque externe du macmini...Il dispose d'un pilote windows à installer sur le PC pour que la partition mac soit lu par le PC
C'est mieux comme ça, même si ça oblige à installer sur chaque PC visité le pilote windows...
Merci à tous.  _________________ (Moi)Macbook pro I7 (Sierra) / (ma femme) Macbook (ma fille) macbook pro I5/- Mon fils Bookair I7 ADSL et iphone 5S (freebox V5)/syst. X.9.1/RouteurT.Capsule+ Iphone 4
"Vivement les vacances"
"Un mac sinon rien !" |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
jpg13 Connaisseur

|
Posté le: 23-Avr-08 16:17:17 Sujet du message: |
|
|
CQFD....
Heureusement que ce forum et ceux qui l'animent sont compétents...Bravo à tous et merci  _________________ (Moi)Macbook pro I7 (Sierra) / (ma femme) Macbook (ma fille) macbook pro I5/- Mon fils Bookair I7 ADSL et iphone 5S (freebox V5)/syst. X.9.1/RouteurT.Capsule+ Iphone 4
"Vivement les vacances"
"Un mac sinon rien !" |
|
|
 |
|