Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 11-Fév-16 01:54:31 Sujet du message: |
|
|
Chose promise, chose due, je suis grand père depuis le 20 septembre 2015.
Il s'appelle Milo, né à 3,4kg, 53 cm. Maintenant c'est un beau petit bonhomme de 6,8 kg et 66 cm.
. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 29-Fév-16 16:19:09 Sujet du message: |
|
|
LAMBERT Bertrand a écrit: | Chose promise, chose due, je suis grand père depuis le 20 septembre 2015.
Il s'appelle Milo, né à 3,4kg, 53 cm. Maintenant c'est un beau petit bonhomme de 6,8 kg et 66 cm. |
Félicitations aux parents et grands parents et bise au bébé  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
Aliboron Connaisseur

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 137 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 28-Nov-16 19:59:56 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Son petit frère est arrivé  |
Eh bien, bienvenue à lui aussi (et félicitations aux parents, dont la vie va devenir un peu plus complexe)  _________________ Bernard
MacMini & iMac Intel 24" - Free ADSL (Freebox HD - dégroupé total) - Netgear G5605 (réseau Gigabit !) ... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 28-Déc-16 18:10:25 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Son petit frère est arrivé  |
J'ai raté cette nouvelle. Félicitations !!  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |

|
Posté le: 17-Jan-17 20:54:29 Sujet du message: Youpiiiiii |
|
|
Quelle mémoire Nico13
Mais Anthony, tu lui as fait un petit frère T'es vachement sympa avec elle, au moins ils pourront faire les 400 coups ensemble et quand elle commencera à sortir à 13 ans, elle pourra emmener son petit frère pour la protéger !!
J'en profite pour souhaiter à tout le monde mes meilleurs voeux pour cette année 2017.
De mon côté, je n'ai pas encore décroché et tout va bien.
Amitiés à tous _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 3-Jan-19 15:45:25 Sujet du message: |
|
|
Un petit coucou, en passant et retrouvant, par hasard, avec étonnement, ce site mythique et les quelques assidus, que je re-découvre.
Puisque nous sommes en début d'année, meilleurs vœux pour 2019.
Félicitations à Anthony, pour sa progéniture et sa persévérance ici.
Nico 13 ? toujours en blouse blanche ? cheffe de clinique certainement bonjour Nico.
Tiens ! Bernard a changé de pseudo, il est venu avec son copain "Maître Aliboron" partager son picotin de son ! salut Bernard
Pfff... combien d'années sont passées, depuis mon départ ? je ne saurais le dire ! mon "ami" Fyve n'a pas du me regretter
Je ne vous dit pas à la prochaine mais, sait-on jamais
Longue vie à MacADSL (il faudra ajouter + fibre) _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Aliboron Connaisseur

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 137 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 3-Jan-19 19:36:04 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | Tiens ! Bernard a changé de pseudo, il est venu avec son copain "Maître Aliboron" partager son picotin de son ! |
Oui. Ça fait maintenant onze ans (je n'y avais pas fait attention jusqu'à aujourd'hui !).
Chriss a écrit: | salut Bernard  |
Salut à toi (et aux autres aussi !)
Bonne année à tous, enfin au moins à ceux qui passent jeter un oeil nostalgique de temps en temps...
Chriss a écrit: | Longue vie à MacADSL (il faudra ajouter + fibre) |
Oui, peut-être faudrait-il y ajouter la fibre. Mais ça ne remplacera pas la "raie manta" avec laquelle beaucoup on fait leurs débuts sur l'internet (et quels débuts). _________________ Bernard
MacMini & iMac Intel 24" - Free ADSL (Freebox HD - dégroupé total) - Netgear G5605 (réseau Gigabit !) ... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |

|
Posté le: 3-Jan-19 22:09:19 Sujet du message: |
|
|
Il y en a qui sont toujours à l'écoute
 _________________ Cordialement
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 9-Jan-19 10:40:14 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous et bonne année 2019.
En ce qui me concerne, je tape encore plusieurs fois par an "macadsl" dans des barres d'adresse de navigateur pour tester l'adresse IP de lignes de client, par exemple (ou quand je veux re-vérifier mon adresse ! ).
Au passage, je vois que tout le monde poste en UTF8, mais l'interface de MacADSL est toujours en ISO Latin 1 ! Il faudrait remédier à ça !
PS : pour ceux qui en veulent : j'ai toujours une "raie manta" dans le fond d'un carton !  _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |

|
Posté le: 9-Jan-19 20:00:12 Sujet du message: |
|
|
Salut Claude et salut Bernard que je lis souvent sur NG.
J'avais un vrai musée dans mon sous-sol (160m2) quand j'étais en Dordogne. Une belle raie manta bleue fonctionnelle, la série des modems Wanadoo et Orange et quasiment tous les modèles de Mac de bureau et portables.
J'ai tout donné quand je suis retourné à Paris (sous-sol 3 M2). Je n'ai gardé que mon Apple ][ e, mon QuickTake et mon Newton. _________________ Cordialement
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 13-Fév-19 08:34:41 Sujet du message: |
|
|
J’ai vu de la lumière et je suis entré !
Bonjour à tous et bravo aux parents et grands-parents.
Toujours fidèle au Mac et à ses petits frères, pas encore grand-père ni retraité ...
[edit] (moi tout) il va falloir que je change ma signature ... [edit/] _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
|