Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flytox Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 383 Localisation: Paris & le Lot
|
Posté le: 23-Mar-02 12:20:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai laissé tomber office 98 que j'utilisait à 20% pour apple works que j'utilise à 60 %.
Appleworks et super pour sa simplicité d'utilisation, la fonction tableur et la base de données sont efficaces, le programme lis les fichier doc xls et exporte. En mail j'utilise mail et pour le web soit omniweb soit IE 5 pour le cas ou je me branche sur itools. Apple est vraiment toujours look and fell et nous rend service en evitant la gestion d'usines à gaz microsoft parfois utilisées au maximum à 30 pour les meilleurs. By by the Bill  |
|
|
 |
gotchi Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 147 Localisation: Mulhouse - Nancy
|
Posté le: 23-Mar-02 12:27:31 Sujet du message: |
|
|
Flytox a écrit: |
Bonjour
J'ai laissé tomber office 98 que j'utilisait à 20% pour apple works que j'utilise à 60 %.
Appleworks et super pour sa simplicité d'utilisation, la fonction tableur et la base de données sont efficaces, le programme lis les fichier doc xls et exporte. En mail j'utilise mail et pour le web soit omniweb soit IE 5 pour le cas ou je me branche sur itools. Apple est vraiment toujours look and fell et nous rend service en evitant la gestion d'usines à gaz microsoft parfois utilisées au maximum à 30 pour les meilleurs. By by the Bill
|
exactement comme moi. le logiciel le plus compliqué n'est pas forcément le meilleur, et je n'ai pas encore trouvé de fonction dont j'avais absolument besoin qui n'xisteraient pas sous Apple Works, mais qui existeraient sous Office |
|
|
 |
|