Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 21-Juin-02 10:56:35 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: |
A propos , il semble recommandé à AE de se munir du T shirt en question ... Anthony, on décalque devant MACADSL et derrière MACBIDOUILLE ???
 |
Hello Fred
Bonne idée ton T-shirt, mais je ne suis pas sûr que la même proposition sur MacBidouille soit acceptée!
Ils voudront l'ordre inverse!
Le derrière-devant, quoi!
Nous v'là propres avec tes lubies!
A+  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 21-Juin-02 14:44:57 Sujet du message: |
|
|
Y'a qu'à mettre le tee-shirt à l'envers
Pour revenir aux propos de Gribouille92 (félicitations pour le passage en connaisseur ... ), j'ai commencé par MACADSL puis je suis allé faire un tour sur MACBIDOUILLE.
Je pense aussi que l'ambiance est plus sympa sur MACADSL (en plus, ça m'a permis de prendre un Ethernet lors de mon passage à l'ADSL ... j'ai évité une belle connerie ).
Ceci dit, MACBIDOUILLE donne des infos différentes (même si l'overclock me tente guère), ce sont donc 2 sites complémentaires.
Comme certains contributeurs sont communs, y'a pas de mal à voir un rapprochement (mais pas de fusion hein, attention )
Jean
Qui veut devenir connaisseur (comme Gribouille92) |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Juin-02 16:56:03 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi, si j'avais connu "MACADSL" avant, j'aurai compris que tous mes problèmes rencontrés avec toutes mes périphériques USB (Webcam, tablette Wacom, berceau de PALM, SanDisk...) venaient de ce foutu modem ADSL Alcatel "SpeedTouch" USB qui est beaucoup trop gourmand en énergie (en connexion USB) et qui rentre en conflit avec la carte mère VIA. Depuis, j'ai acheté une carte ADSL Bewan PCI ST et ça marche du feu de Dieu ! Stabilité et surtout plus de conflit, super ! Rien que pour ça, je dois une belle révérence au site "MACADSL". Et pour la compétence des Macusers et la pertinence de leurs réponses ; chapô ! Merci Non, non, je ne suis pas débile de me répéter, je souhaite simplement souligner un point positif sur ce forum. Personnellement, j'ai rarement vu ça ailleurs ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Juin-02 20:00:25 Sujet du message: |
|
|
ah mais oui, mais non, le T shirt de macbidouille , il est déjà marqué dans le dos !!!!! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 21-Juin-02 21:06:45 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Ce rapprochement devrait se faire au niveau de l'hébergement et de l'Apple Expo. |
Ah bon ! dans ce cas, ce n'est pas une mauvaise nouvelle
D'autres stand, à l'AE, sont communs à plusieurs sites !
Presque tous les webmestres Mac, se connaissent et s'apprécient ! seuls, certains contributeurs des forums, les mettent en bisbille et c'est presque toujours faux ! quelques querelles de personnes subalternes !! ça arrive dans tous les "ménages"
Mais les soirées de l'AE, (après fermetures) sont souvent trèèès chaudes  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 21-Juin-02 22:27:05 Sujet du message: |
|
|
La boîte !!! mais c'est plus de notre âge
c'est bien connu les macusers sont de vieux croutons
techno, hip hop, trance, hardcore c'est de la musique de jeune ça !!!
on pourrait aller au balapapa
 _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 21-Juin-02 22:34:04 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis a écrit: | La boîte !!! mais c'est plus de notre âge,c'est bien connu les macusers sont de vieux croutons on pourrait aller au balapapa  |
ou au bal à jo, sur les bords de marne (après avoir "marné" toute la journée)  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 21-Juin-02 23:24:59 Sujet du message: |
|
|
ouais on fera un tour de barque, puis on pique nique sur une belle nappe vichy, et après un s'tapera une valse musette
hey mémé ! tu danses ???
 _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|
Posté le: 21-Juin-02 23:27:09 Sujet du message: |
|
|
Excellent ta nouvelle Emoticons, "Mac Régis" ! |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 21-Juin-02 23:37:21 Sujet du message: |
|
|
ouais, c'est Chriss qui l'a posté mercredi dans un post  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|
Posté le: 21-Juin-02 23:41:30 Sujet du message: |
|
|
Cool !
Pour revenir à ta préférence pour l'i-Mac, on l'avait remarqué ! Et oui, ton avatar confirme bien que cette machine t'a tapé dans l'œil, au point d'en porter des lunettes ; n'est-ce-pas ?! |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 22-Juin-02 11:12:02 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Ca vous dirait une soirée en boite pour les macusers ? |
Hello Anthony
C'est clair en ce qui me concerne!
Mais si le DJ est bon et que la sono est nickel, nous n'aurons pas beaucoup l'occasion de causer de Mac et d'ADSL!
Juste pour le fun alors!
A+  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
|
Posté le: 22-Juin-02 11:19:32 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je ne pourrais pas faire la "numba" avec vous en boîte (obligations familiales, obligent !), mais en revanche, ne ratant jamais une Apple expo je compte bien rencontrer certains d'entre vous sur le stand  |
|
|
 |
|