Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 9-Juil-02 23:31:22 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: |
Au fait, elles étaient comment les infirmières ? Jolies, gentilles, douces, charmantes ?
|
Bonsoir tout le monde
Je suis en pleine forme, après cette semaine de "vacances" à Cochin.
Les infirmières étaient jolies, gentilles, douces, charmantes, et je les ai chaleureusement remercié pour leur dévouement exemplaire qui mérite le respect!
J'ai pratiquement passé tout mon temps à chanter en jonglant (à 4 balles **) devant les clips de MCM et MTV.
Merci encore de tous vos messages qui me vont droit au cœur.
Un merci particulier pour Régis et "mon" infirmière perso…
A la prochaine visite de contrôle ( dans 1 ou 2 ans), je ne manquerai d'emmener ton poster, Régis, en affirmant qu'il y a un précédent et que j'exige la même infirmière, selvoplé… celle-ci précisément
A+

** Y'a vraiment pas d'autres jongleurs dans la place?  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Juil-02 05:46:39 Sujet du message: |
|
|
Ah, tu commençais à nous manquer ! Bien content de ton retour parmi nous, que les infimières ne t'ont pas trop fait perdre la tête et que tu aies retrouvé le droit chemin vers  |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Juil-02 08:27:06 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, j'ai dans ma famille une fille superbe (c'est la sœur de mon gendre) qui est une vraie infirmière, et pas virtuelle : elle a fini ses études à St-Louis l'an dernier : tu pourras toujours l'engager une autre fois !
Ceci dit, si elle a bien « tout ce qu'il faut là où il faut » comme disait mon grand-père, elle n'est pas blonde (c'est plutôt le type belle Arlésienne)
Heureuse de voir que le saxophone a pris des couleurs ! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Juil-02 08:40:02 Sujet du message: |
|
|
Anthony !!! on a dit soins intensifs , pas liposuscu-ion !!!
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 10-Juil-02 08:42:01 Sujet du message: |
|
|
Anthony, il faut y aller plus en douceur.....
Par exemple.... est-ce que par hasard tu pourrais me donner une description de cette personne plus détaillée, car je crois que c'est quelqu'un que je connais et que j'aurais perdu de vue.... ou alors si tu peux me donner directement son numéro, cela me ferait plaisir de la revoir...
Bon, je sais que c'est pas top, mais j'ai pas non plus pris le temps de réfléchir.... pour autant que j'en sois capable...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
ernouf-jm Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Juil-02 09:54:59 Sujet du message: infirmieres, infirmieres |
|
|
je cite "Je suis en pleine forme, après cette semaine de "vacances" à Cochin.
Les infirmières étaient jolies, gentilles, douces, charmantes, et je les ai chaleureusement remercié pour leur dévouement."
certes (et la je vais sortir de la vocation de ce forum pardon au moderateur)
et tout ce que vous dites est d'autant plus meritoire .. qu' elles ou ils travaillent dans des conditions deplorables : salaire indigent, sous effectif permanent, stress de la faute professionnelle et tout le monde sans f.... etc etc
signe un infirmier macadsl maniaque et cela ecrit sans rancune ni animosite |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 10-Juil-02 10:57:14 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | AHHHHHHHHHH Donne son numéro  |
Doc, faut des soins intensifs pour le chef... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Juil-02 11:26:53 Sujet du message: |
|
|
Son numéro c'est 906090 , je crois ...
Anthony, il faut qu'il aille faire un trecking dans l'Himalaya... peut pas lui faire de mal ... le sport , rien de tel ... la santé par les plantes ... le toit du monde , on voit les choses de plus haut .... moi j'ai une fille à marier, les gars , 23 ans en septembre , drôlement bien faite , du concentré de petite bonne femme , elle fait du droit ( normal , elle s'appelle Travers ), elle aime bien ça ( .. le droit ! ) ... beaucoup de goût ... cuisine vraiment beau, bon, et bien ... une fille très belle de sa personne, pas un pet de graisse , tout ce qu'il faut comme il faut ... gentille , douce , intelligente, une petite brune qui a du caractère et du répondant ...
(bon, si elle lit ça , elle me tue .... ) ... |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Juil-02 12:02:27 Sujet du message: |
|
|
barre toi anthony, j'l'ai vu le premier  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 10-Juil-02 13:31:33 Sujet du message: |
|
|
Fred, cela signifierait t'avoir pour beau-père?
Elle peut pas être célibataire et parfaite, il y a surement quelque chose qui ne va pas (à part son père ) _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 10-Juil-02 14:38:26 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Elle peut pas être célibataire et parfaite, il y a surement quelque chose qui ne va pas (à part son père ) |
Elle adore les PC  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 10-Juil-02 14:39:47 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis a écrit: | Elle adore les PC  |
Je le savais.... on ne pourra donc jamais s'entendre...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 10-Juil-02 15:12:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai cru lire une fois que Fred avait des zibooks (ou zimacs) pour sa famille... Donc pas de PC.
De toute les façons, c'est pas grave ! Fred, je te rappelle que Anthony et Moi devions manger un jour ensemble. Nous sommes prêt à nous déplacer chez toi (si ta fille est présente). Il y a plein de sujets de discussion possible. Informatique pour Anthony et toi. Le droit pour moi et ta fille (dans une autre vie..).
J'attends ton invit !!!
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|