Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Date de la "Bouffe Parisienne MacADSL" |
mardi 23 juillet |
|
0% |
[ 0 ] |
jeudi 25 juillet |
|
100% |
[ 1 ] |
samedi 27 juillet |
|
0% |
[ 0 ] |
mercredi 31 juillet |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 1 |
|
Auteur |
Message |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 12-Juil-02 10:21:50 Sujet du message: |
|
|
jean-jean a écrit: | Les réunions ... une bonne alternative au travail !!!
Plus sérieusement Fyve, j'aurai plutôt du dire "typé des iles" (sans aucune connotation malvenue bien évidemment).
disons que le gars en question n'était sans doute pas scandinave (ou alors naturalisé ). |
Bon, ben tu seras surpris en me voyant. Car bien que ma famille est réunionnaise depuis 300 et quelques années, je ne suis pas du tout "typé des îles" (bref, 1m86, 110kg, ex-blond, sans le soleil et la mer c'est dur,... et surtout white ).
A+
PS : Quand aux réunions, alternative au travail, je ne suis pas d'accord ! Car depuis 3 semaines j'en soupe et ça bosse (il y a même que là que je bosse, vrai !). _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 15-Juil-02 00:43:14 Sujet du message: |
|
|
Deux réponses et chacune une date. Pour moi peu importe si on décide rapidement, même si j'ai une tendance à préférer les fins de semaine. Mais bon, un mercredi ou un jeudi, je m'en fiche au fond, j'arriverais tard le lendemain
Vas-y Anthony, fixe la date et après on verra combien nous suivent.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|