Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 31-Juil-02 19:29:08 Sujet du message: |
|
|
Où est le préjudice? La meilleure pub c'est d'en parler… et puis il y a même des amateurs pour les iMac Flat!  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 31-Juil-02 22:39:22 Sujet du message: MDR |
|
|
Anthony a écrit: | fredtravers a écrit: | j'suis sûr que c'est Anthony qui a cafté sur mon salon |
Bah voyons !!! |
PTMDR
Vas-y, Tonio, attaque ton futur "jolly papa" number 1, que j' me marre!
Je serai curieux de voir ça!
A+
Post-Scriptum
Si vous continuez de m'énerver, toi et David, à ne pas vouloir changer ce "restez branchés !" en "restons branchés !", j'ouvre un sondage sur ce sujet!
Et je suis sûr que ma proposition est meilleure, à moins que l'idée de communauté ne vous parle pas, MER&E, qu'est-ce-qu'on attend?
Le dégel, il est pas près d'arriver et encore merci, grâce à la chaleur qui se dégage de "notre communauté"!
Alors, on fait moins le fier?
Et on se bouge son popotin, non? Claro que si!
Anda-anda, Tonio, telefonare David, pronto fissa-fissa, mañana por la mañana, cambiare el logo MacADSLo?
Tu m'épuises avec tout ça…
J'en perds mon español!  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 1-Aoû-02 07:59:39 Sujet du message: |
|
|
On ne dirait pas comme cela, mais c'est un furieux que LookooL !
Tiens, Anthony, en plus de la fille de L., tu lorgnes sur la fille du Doc ? Il te les faut toutes, si je comprends bien !
AIE !!!! Non, pas tapez !
A+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|