Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bernard53 Membre habitué
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 93 Localisation: St Julien-en-G./Genève/Roissiat
|
Posté le: 31-Déc-02 23:53:35 Sujet du message: Re: Installer Enthernet 2.2 mais garder mes réglages précéde |
|
|
Cricri a écrit: | A partir du tableau de bord Remote access on peut faire tous les réglages (menu Remote access) et définir plusieurs configurations ( Fichier- Configurations) Non ? |
Bien sûr, mais il faudra peut être refaire d'autres réglages dans le tableau de bord Appletalk et/ou Modem et/ou TCP/IP et/ou Internet, etc.
Cricri a écrit: | Et j'imagine qu'il y a aussi une possibilité avec Mac OS X ? |
Là je ne sais pas, je laisse le soin de répondre à ceux qui utilisent Mac OS X.
Cricri a écrit: | Prenons le cas d'un journaliste corespondant étranger, avec un portable. Il peut doit bien pouvoir se connecter de son bureau en france et à l'étranger et de son domicile par ADSL ou Cable ou téléphone sans avoir à refaire toutes ses configurations à chaque fois...? |
C'est justement ce que permet le tableau de bord Réglages de mobilité, regrouper les réglages (fait individuellement dans chaque tableau de bord) en une configuration et bien sûr plusieurs configurations possibles que l'on peut retrouver dans la barre de réglages grâce au module Module Réglages de mobilité. On peut ainsi changer de configuration d'un simple clic.
Cricri a écrit: | J'imagine ce que l'on peut faire avec Réglages de mobilité mais est-ce vraiment la seule solution ? |
Là je ne sais pas.
Salutations et bonne année. |
|
|
 |
Cricri Connaisseur

|
Posté le: 1-Jan-03 00:10:07 Sujet du message: Re: Installer Enthernet 2.2 mais garder mes réglages précéde |
|
|
Bernard53 a écrit: | Cricri a écrit: | A partir du tableau de bord Remote access on peut faire tous les réglages (menu Remote access) et définir plusieurs configurations ( Fichier- Configurations) Non ? |
Bien sûr, mais il faudra peut être refaire d'autres réglages dans le tableau de bord Appletalk et/ou Modem et/ou TCP/IP et/ou Internet, etc.
Cricri a écrit: | J'imagine ce que l'on peut faire avec Réglages de mobilité mais est-ce vraiment la seule solution ? |
Là je ne sais pas.
Salutations et bonne année. |
Pour la dernière question je pense que ta première réponse suffit, et tous les tableaux de bords nécéssaires sont accésibles à partir du menu RemoteAcces du tableau de bord RemoteAcess.
Très bonne année à toi aussi !  |
|
|
 |
|