Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koala Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 135 Localisation: Châteaudun, sa plage, ses cocotiers...
|
Posté le: 7-Sep-02 23:05:30 Sujet du message: |
|
|
Oui mais le problème, c'est que autant je me souviens de la musique, autant je n'arrive jamais à me souvenir de ces f**** paroles...  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 8-Sep-02 09:06:35 Sujet du message: |
|
|
Châteaudun, sa plage, ses cocotiers...
Sa choucroute, son cassoulet
ses merguez…au poulet
ses avions…en papier
Ah non ?! ce ne sont pas les paroles ?!! faudra que je ré-écoute  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
koala Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 135 Localisation: Châteaudun, sa plage, ses cocotiers...
|
Posté le: 8-Sep-02 12:08:24 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Châteaudun, sa plage, ses cocotiers...
Sa choucroute, son cassoulet
ses merguez…au poulet
ses avions…en papier | ‡
C'est vrai qu'avec le temps qu'il fait on est encore en train de griller des saucisses dans le jardin, pendant que les avions volent tous seuls tels des pilotes du Dimanche ( ça tombe bien c'est le jour ) ! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 8-Sep-02 13:43:22 Sujet du message: |
|
|
koala a écrit: |
pendant que les avions volent tous seuls tels des pilotes du Dimanche ( ça tombe bien c'est le jour ) ! |
Et, vu qu'ils sont en grève…!!! les zavions sont obligés de se débrouiller seuls !! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
koala Connaisseur

|
Posté le: 8-Sep-02 14:28:22 Sujet du message: |
|
|
grève ?
Quel est ce mot étrange venu d'un autre monde ????  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 8-Sep-02 14:31:00 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que crie, les pattes en porte-voix, le marsupial, à gauche de ton post :"À la grèèèèèève"  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !!
Dernière édition par Chriss le 9-Sep-02 17:06:13; édité 1 fois |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 8-Sep-02 23:18:28 Sujet du message: |
|
|
Y en a encore un qui a écrit une bien bonne sur le forum, au bon coin des bons amis!
Hein? Chriss!
 |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 8-Sep-02 23:26:31 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Sep-02 09:08:42 Sujet du message: |
|
|
Trèèèès zoli mais à l'heure où tu postes, moi…Je dors presque et j''écris plus de c.… bêtises !! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Sep-02 09:23:29 Sujet du message: |
|
|
trés trés fort !!!!
Nice, very nice ....  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 9-Sep-02 09:33:17 Sujet du message: |
|
|
Je savais pas que les koalas avaient l'ADSL (à part un bien sûr..)  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Sep-02 09:47:51 Sujet du message: |
|
|
On connaissait les koalas dans les branches, mais on ne savait pas qu'ils pouvaient aussi être branchés sur ADSL !  |
|
|
 |
koala Connaisseur

|
Posté le: 10-Sep-02 17:52:38 Sujet du message: |
|
|
Vous n'imaginez pas tous à quel point l'eucalyptus pouvait faire accélérer le débit
( c'est peut-être un truc pour gwéna ? ) |
|
|
 |
Steve Invité
|
Posté le: 12-Sep-02 08:38:01 Sujet du message: Quicktime 6 Classic fr |
|
|
Ben voilà il s'avère que quicktime 6 classic fr n'est plus disponible sur le site d'apllll, alors si Quelqu'un peut m'envoyer l'instaleur ??
merci |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
 |
|