| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crash Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 202 Localisation: Cachan (94)
|
Posté le: 27-Sep-02 11:37:06 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'avec les systèmes pré , on avait pas trop l'habitude de mettre les mains dedans ( perso en tous cas ) ...
l'arrivée de va permettre à ceux qui sont intéressés de trifouiller ( à leurs risques et périls) leur système d'autant + "facilement" que la presse décodera et montrera la voie, avec des mag comme PrécisionMac  _________________ G5 2x2GHz
G3/300 beige upgradé Powerlogix G4/550 |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Sep-02 23:41:51 Sujet du message: |
|
|
ben... à l'ae, j'ai acheté le numéro 1 de mac-info et je suis un peu dubitatif...
c'est de l'info, c'est sur, mais ça cible qui?
je dirais la clientèle mac qui débute et qui ne sait pas encore trop où s'informer sur le net. mais à part ça......
UniversMacWorld et SVMMac restent des institutions et À Vos Mac a trouvé sa place : bidouilles légères.
Qd à Précisions Mac (ou mac precision, personne ne sait trop en fait ), ça risque de devenir une grosse référence si la qualité est maintenu...
alors, pour qui le petit hebdo du mac???  |
|
|
 |
crash Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 202 Localisation: Cachan (94)
|
Posté le: 27-Sep-02 23:54:43 Sujet du message: |
|
|
si ils sont un peu malins chez Mac-info, ils viendront surement chercher si des fois on parlerait pas d'eux dans les forums Macs
et ils verront ainsi les premières critiques en direct des acheteurs potentiels
un sondage par ex contre un sponsoring  _________________ G5 2x2GHz
G3/300 beige upgradé Powerlogix G4/550 |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Sep-02 07:12:34 Sujet du message: |
|
|
| crash a écrit: | c'est vrai qu'avec les systèmes pré , on avait pas trop l'habitude de mettre les mains dedans ( perso en tous cas ) ...
l'arrivée de va permettre à ceux qui sont intéressés de trifouiller ( à leurs risques et périls) leur système d'autant + "facilement" que la presse décodera et montrera la voie, avec des mag comme PrécisionMac  |
Certes ! Personnellement, je n'ai pas trop l'intention de mettre les mains dedans ! (quand il faut, il faut !). Ou alors, juste un petit doigt alors !  |
|
|
 |
|
Posté le: 28-Sep-02 07:14:40 Sujet du message: |
|
|
| crash a écrit: | si ils sont un peu malins chez Mac-info, ils viendront surement chercher si des fois on parlerait pas d'eux dans les forums Macs
et ils verront ainsi les premières critiques en direct des acheteurs potentiels
un sondage par ex contre un sponsoring  |
On peut aussi leur souffler le lien de ; hein ?! Qu'en pense "Anthony" ? As-tu des rapports avec l'équipe de rédaction de "Mac info" ?  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 28-Sep-02 09:20:41 Sujet du message: |
|
|
| Gribouille92 a écrit: | "Anthony" ? As-tu des rapports avec l'équipe de rédaction de "Mac info" ?  |
Avec la rédaction je ne sais pas mais avec la gente féminine de macinfo sûrement  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|
Posté le: 28-Sep-02 09:26:31 Sujet du message: |
|
|
Ah, aïe, aïe ! c'est vraiment trop dur d'être beau mec ! Les présentations étant faites, reste à concrétiser les relations !!!!  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 28-Sep-02 10:01:56 Sujet du message: |
|
|
D'après vous, pourquoi Anthony est peu présent ces derniers temps ???
Bon je connais la réponse, il déménage, mais je suis un FDM...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 28-Sep-02 13:14:20 Sujet du message: |
|
|
| Gribouille92 a écrit: | Qu'en pense "Anthony" ? As-tu des rapports avec l'équipe de rédaction de "Mac info" ?  |
Mac Régis a, en partie, répondu à la question
Étant donné que l'équipe de macinfo est féminine, Anthony a, obligatoirement de "bons rapports"  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|
Posté le: 28-Sep-02 14:41:53 Sujet du message: |
|
|
| Anthony a écrit: | | Gribouille92 a écrit: |
On peut aussi leur souffler le lien de ; hein ?! Qu'en pense "Anthony" ? As-tu des rapports avec l'équipe de rédaction de "Mac info" ?  |
Dans quel numéro ? |
Dans tous les prochains numéros, pardis !  |
|
|
 |
|