| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 21-Déc-02 23:21:21 Sujet du message: |
|
|
Et il n'y a pas de reconnaissance automatique par le système? _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
minifred Connaisseur

Inscrit le: 24 Fév 2002 Messages: 170 Localisation: Clamart (92)
|
Posté le: 21-Déc-02 23:24:46 Sujet du message: |
|
|
A priori non ....
Je t'en dirais + demain Mais là je suis a la bourre je vais au ciné maté "les 2 tours"
@+ |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 21-Déc-02 23:25:42 Sujet du message: |
|
|
Bonne séance.... il est génial...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 21-Déc-02 23:47:19 Sujet du message: |
|
|
Raaahhhhhh je me fais **** depuis tout à l'heure sur Internet pour trouver quelqu'un qui teste IRDA via SmartBeam et cellulaire IRDA (en l'occurence Papi Noël est passé en avance chez moi avec... un GD87 comme ici )... alors que tout est sur MacADSL...
Bon alors ça marche ou pas ? ? Avant que j'investisse j'aimerais savoir  _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 22-Déc-02 09:07:57 Sujet du message: |
|
|
Il est souvent plus difficile de trouver une réponse à ses questions lorsque celle-ci se trouve sous son nez....
En fait, comme l'Apple Store vend cet article, je dirais qu'il y a 100% de chances que cela fonctionne. Je penses également qu'il y a reconnaissance automatique par macOS X du module Belkin... mais Minifred devrait encore le confirmer.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
minifred Connaisseur

|
Posté le: 22-Déc-02 16:42:05 Sujet du message: |
|
|
Salut....
Je suis rentré a 5h00 ce matin et j'ai du allez faire des courses a 10h00 ce matin ...Je suis revenu a 13h00 et je me suis rendormi...15h30, je dois aller a une fete de noel pour le dernier né et ou il y a le "meilleur pote" de l'ainé.....je sais pas a quel heure je rentre mais j'en peu plus !!!! (surement la nuit "proevolution soccer 2" sur PS2 la nuit du vendredi qui a du mal a passé !
Je m'occuppe réellement de répondre ce soir
Mais juste une question : QQuand je branche l'adaptateur irda, si il était reconnu il serait signalé quelque part , non ? Là je vois rien ...
A ce soir et désolé mais les orques de mon foyer vont me dévorer si j'arrete de courrir et particulierement mon uruq-wife  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
Posté le: 22-Déc-02 16:47:23 Sujet du message: |
|
|
Bon bah bon courage alors
En attendant tu peux aller jeter un oeil dans les préférences système onglet réseau. Regarde ce que tu as dans la liste de ports réseaux actifs.
Sinon lance les logiciels GSM Remote ou encore Mobile High Speed for Mac OS ou SIM express 1.4.1 for MacOS X, c'est tout ce que j'ai trouvé pour OS X.
A+, Anthony _________________ parrainage boursorama
|
|
 |
minifred Connaisseur

|
Posté le: 22-Déc-02 23:50:27 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je crois que je vais solliciter une notice d'utilisation chez apple....
Si ils n'en ont pas, eh bien ils se demer:;; a m'en imprimer une et a me la traduire en francais car je trouve ça lamentable...
Bon je savais que ce telephone n'était pas compatible avec un mac et je l'ai acheté en connaissance de cause, mais l'adaptateur irda je l'ai lui acheté car je conservais un petit espoir de faire communiquer les 2 appareils via le port infrarouge et surtout je voudrais rentré les codes que j'ai téléchargé sur ma télécommande tactile et le seul moyen d'y parvenir est ce "put....." d'adaptateur belkin qui n'est pas reconnu par mon ibook....
Quand je pense qu'ils ont supprimer le port infrarouge sur les titanium
Anthony si tu n'as pas encore acheté ton portable....achete en un avec BT, c'est beaucoup plus simple...  |
|
|
 |
minifred Connaisseur

|
Posté le: 22-Déc-02 23:56:50 Sujet du message: |
|
|
Au fait merci pour les fonds d'écrans....l'échange de données marche pas mais je m'en fout,je les ai envoyé par mail sur mon phone...  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
Posté le: 23-Déc-02 00:45:47 Sujet du message: |
|
|
| minifred a écrit: |
Anthony si tu n'as pas encore acheté ton portable....achete en un avec BT, c'est beaucoup plus simple...  |
On le l'a offert
Bon alors ce smartbeam il en veut pas marcher ?
Qu'en dit l'Applestore ? Il faut les appeller c'est gratuit.
Il n'y a rien dans les préférences système qui apparaît dans "réseau" ?
Et qu'en dit Information Système Apple ? _________________ parrainage boursorama
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
Posté le: 23-Déc-02 01:19:23 Sujet du message: |
|
|
Bon Minifred es-tu prêt à bidouiller un peu ?
En me basant sur un artcile de MacOS X Hints alias la bible, voici ce qui je pense va faire apparaître ce fichu port :
A l'aide de "Property List Editor", une application livrée avec les "developer tools", ouvre les fichiers nommés "PortNames.strings" situés dans
/System/Library/PrivateFrameworks/NetworkConfig.framework/Versions/A/Resources/French.lproj/
et
/System/Library/PrivateFrameworks/NetworkConfig.framework/Versions/A/Resources/English.lproj/
Si tu n'as pas "Property List Editor", utilise BBEdit, même en version light, ou bien pico ou emacs ou vi dans le terminal.
Ensuite change le "ignore" de
"irda" = "IGNORE";
"irda-port" = "IGNORE";
par leur traduction, par exemple "IRDA" et "Port IRDA". Ensuite redémarre avec le module USB branch et va voir dans les préférences réseau si tu vois quelque chose.
Le verset de la bible :
http://www.macosxhints.com/article.php?story=2001112014393125
A+ Anthony _________________ parrainage boursorama
|
|
 |
minifred Connaisseur

|
Posté le: 23-Déc-02 08:27:21 Sujet du message: |
|
|
Anthony,
j'ai un petit probleme.
J'ai trouvé "port names". Il ne voulait pas s'ouvrir alors j'ai tiré l'icone sur text edit et je l'ai modifié comme indiqué mais il ne veut pas enregistré la modif et l'ordi me dit que c'est impossible car il s'agit d'une lecture seule...
J'imagine que ce ne doit pas etre trop dur a resoudre pour toi alors des que je rentre ce soir, je procede selon tes nouvelles indications....
@+ |
|
|
 |
|