Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 9-Déc-02 22:20:52 Sujet du message: |
|
|
Exact, il faut enelver le -link.dmg qui apparait à la fin du nom, pour s'arrêter juste après le premier .dmg
Je ne sais pas pourquoi cela fait ça...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Mocker Membre habitué
|
Posté le: 10-Déc-02 13:19:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'iDisk ! |
|
|
 |
Flytox Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 383 Localisation: Paris & le Lot
|
Posté le: 14-Déc-02 08:21:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai installé la nouvelle preview sur la première, l'installeur m'a proposé une mise à jour, et depuis j'ai récupéré un délais de démarrage du système normal. (plus de phase finding network) un bug de moins  |
|
|
 |
ParaNox Nouveau membre

|
Posté le: 25-Avr-03 16:52:38 Sujet du message: IP Over FireWire Du nouveau!!!!! |
|
|
Voila boujour tout le monde
Je sais c'est mon premier post ici mais j'espère que ce ne sera pas le dernier, enfin pour apporter des solution plus que pour rapporter des problème je l'espère...
Bref ceci dit
je voulais attirer votre attention sur une découverte que j'ai faite lors de la sortie de 10.2.5 serveur et qui à été rapporté dans les news de Macbidouille ainsi que sur les Forums
Mais avant tout je vous demande de m'apporter du renfort pour répondre aux question qui s'y posent (sur le forum)...
merci d'avance (je sais plus par quel bout le prendre....)
@+ _________________
Quand le Sage montre une étoile dans le ciel, le simple d'esprit regarde le doigt...
G4Dual450|2Go|Acard133|Radeon8500PC flashée+7000Mac+CDRW-F1 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 25-Avr-03 17:20:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Pas de problèmes, je passerai sur macbidouille pour voir si je peux donner un coup de main dans la soirée.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
ParaNox Nouveau membre

|
Posté le: 26-Avr-03 00:07:19 Sujet du message: |
|
|
Merci j'aurais du y penser moi même :p Le texte d'info de la préview!!
quel idiot je fais
ceci dit vu qu IOFireWireIP est passé en version 1.0.5 dans la maj 10.2.5 d'OSX server certaines restrictions doivent avoir sauté depuis mais là il faut demander à ceux qui ont un OSX server et qui utilisent ce service
@+ _________________
Quand le Sage montre une étoile dans le ciel, le simple d'esprit regarde le doigt...
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 26-Avr-03 00:10:14 Sujet du message: |
|
|
Pas de problèmes... encore fallait-il l'avoir sous la main...
En fait, j'y ai pensé en voulant l'installer pour vérifier le partage de la connexion internet... et j'ai vu que je n'avais pas besoin d'aller plus loin.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
ParaNox Nouveau membre

|
Posté le: 28-Avr-03 00:20:41 Sujet du message: |
|
|
je l'avais sous la main mais vu les dégats que peuvent faire certains scripts preflight et postflight je préfère explorer mes .pkg avec Pacifist et du coup je passe souvent à coté des ELUA et autres descriptions
@+ _________________
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 4-Mai-03 16:00:45 Sujet du message: |
|
|
La version 1.1 du preview IP over firewire est disponible sur le site des développeurs Apple (enregistrement gratuit), et j'en ai mis une copie sur mon idisk.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
m3fx Nouveau membre
|
Posté le: 9-Fév-04 15:20:59 Sujet du message: |
|
|
Bnojour à tous,
quelqu'un a t'il testé si la connexion avec .1 du preview IP over firewire permet de relier un MAC et un Pc avec cette méthose ? |
|
|
 |
pedram Connaisseur

|
Posté le: 9-Fév-04 16:34:15 Sujet du message: |
|
|
Avec panther c'est inclus dedans .besoin de rien !!!! _________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
 |
m3fx Nouveau membre
|
Posté le: 9-Fév-04 23:30:00 Sujet du message: |
|
|
Quelles sont les réglages avec panther pour paramétrer la connexion entre le MAC et le PC ?
merci d'avance |
|
|
 |
pedram Connaisseur

|
Posté le: 11-Fév-04 11:00:53 Sujet du message: |
|
|
Salut,
bon alors sur le mac ds les prefs reseau ,il faut creer un nouveau port reseau ds "afficher" config des ports reseau,que tu appelles Firewire(par ex)....
et tu l'actives...
Apres dedans tu lui configures une adresse manuellement du style 192.168.2.1 et en sous reseau 255.0.0.0
Tu appliques.
Tu partages tes fichiers mac ds partage
Pour partager la connection net:
Ds prefs partage/intenet tu "partages ta connection depuis firewire aux ordinateurs via ethernet ou airport (enfin ta config en fait)
Sur le pc tu actives ta carte reseau 1394, tu parametres une @ fixe 192.168.2.2 et le même sous reseau...
Voilà _________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
 |
m3fx Nouveau membre
|
Posté le: 11-Fév-04 12:50:30 Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |
chungfu Connaisseur

|
Posté le: 2-Mar-04 19:03:27 Sujet du message: |
|
|
salut à tous
J'ai déniché ce topic lors de ma quete d'info sur le partage Internet via firewire.
J'ai un emac sous OSX.3.2 (avec freebox) et un ibook sous OSX.2.8 relié a l'emac par firewire.
Mais je n'arrive définitivement pas a avoir internet sur l'ibook en firewire, malgré l'installation sur l'ibook de IP over Firewire .1 sur l'idisk de Dirindal (merci dirindal).
Sur l'Emac:
- j'ai dans pref reseau 2 ports activés : Ethernet en DHCP et firewire en DHCP (j'ai essayé aussi avet DHCP manuelle avec comme adresse l'IP fixe de la Freebox) .
-dans Partage j'ai seulement activé ça avec "partager sa connexion depuis Ethernet" et "aux ordi via firewire"
Sur l'ibook :
-dans pref reseau j'ai un seul port : le nouveau port "Adaptateur Ethernet (en1)" configuré via DHCP (j'ai une IP auto attribuée ainsi qu'un sous resau 255.255.0.0)
-dans Partage j'ai coché la case (vue que sur cette ibook) "partager la connexion via Buil-in Ethernet (meme quand je coche pas ca marche pas de toute facon)
Et toujours pas de connexion sur l'ibook.
Alors j'aurai besoin de votre aide svp :
1/ est ce que pour que mes changements de parametres soient pris en compte par les ordi je dois les redémarrer? ( c'était le cas avec mon modem speed touch USB, je devais redémarrer l'ibook à chaque déconnection de l'emac ou à chaque changement de parametre Réseau ou Partage)
2/Et éventuellement, avez vous une solution, mis à part l'achat d'un routeur ou switch?
@ +. julien
PS : j'ai aussi essayé avec ou sans Apple Talk activé _________________ Emac 1Ghz, superdrive 106D, 512 Mo, Panther |
|
|
 |
|