Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gys Membre habitué
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Je vous ai déjà remercié sur le forum lorsque j'ai fais mes premiers pas sur l'ADSL , vous, webmasters, qui nous donnez des informations justes et sans cesse renouvelées.
Mais maintenant, après deux mois d'ADSL, je vous remercie à nouveau, et espère que vous aiderez encore beaucoup de gens à rejoindre le monde de l'ADSL au volant de leur macintosh où il sont contraints d'empreinter un chemin quelques peu cahotique.
Hey Henry, toi t'es plus fort que les autres ! (avoue que l'informatique est pas toujours très simple). |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Hello,
C'est d'autant plus frustrant que la plupart des gens ne lisent même pas le site et viennent directement dans le forum poser leurs questions, qui ont bien sûr réponse dans le site
Combien de mails ais je déjà reçu du type :
"AIdez moi Help je peux pas me connecter ça marche pas"
Ou encore :
"Où télécharger IPNetRouter"
Sans bonjour ni au revoir, ni merci, ni s'il vous plaît, ni même le nom de l'expéditeur...
Alors à ceux là je ne leur réponds même plus. Pour tout ce qui est question technique,je renvoie directement sur le forum.
Ce qui est frustrant aussi, c'est de recevoir des messages d'encouragement, même si ça fait chaud au coeur, mais qu'à côté de ça, personne ou presque (je remercie chaudement ce presque d'ailleurs ) ne veut réellement participer à la construction du site en nous faisant parvenir la méthode qu'il a utilisé pour résoudre son problème...
Si vous avez des idées de dossier, de FAQ, de terme à définir pour le lexique, faîtes nous parvenir vos recherches, ça peut aussi aider d'autres gens, ce qui est le but du site...
Pour conclure, je voudrais vous dire qu'on gagne rien avec ce site... On a quand même remboursé les faris de l'hébergement en .com... Pour nous aider, visitez nos sponsors. Pas plus d'une ois pas jour car sinon ils s'en rendent compte et nous retirent des sous...
Voilà, A+ Anthony |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|