Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un conseil à ne pas suivre.
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 3-Jan-03 22:00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très content pour vous.

Et il y a pas mal de gens qui sont dans votre situation.

Il ne faut pas oublier que nombreux viennent dans ce forum parce qu'ils ont des problèmes. Et ils s'expriment pour avoir des conseils, des aides. Tandis que ceux pour qui cela fonctionne, ne pipent mot (heureusement car avoir 1000 posts pour dire que tout va bien, pas drole).

Mon expérience perso, à l'époque pas connaisseur de l'ADSL, m'a montré que le modem USB était pas pour moi. Ce fut douloureux...

Ce que l'on peut dire de façon certaine, c'est que les problèmes sont beaucoup plus nombreux et importants avec des modems USB qu'avec des modems Ethernet. Ce n'est pas qu'une question d'être "pro", c'est une constatation par rapport aux problèmes exprimés sur ce forum et rencontrés au fil de nos expériences.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: