Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Philil Membre
|
Posté le: 3-Jan-03 13:15:54 Sujet du message: |
|
|
Non, sur l'OS8.6 il n'y a pas de PPPOE, seulement le protocole PPP, que j'utilise avec le remote access, et je fais pareil avec OSX, mais je ne peux pas avoir les deux connectés simultanément. |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Jan-03 02:20:11 Sujet du message: |
|
|
Dans la page Phonebook du modem, y a-t-il une ligne surlignée en jaune? Si oui elle indique que la configuration est correcte et active.
 |
|
|
 |
Philil Membre
|
Posté le: 4-Jan-03 15:13:55 Sujet du message: |
|
|
Non, aucune ligne surlignée en jaune, même en fonctionnement "Bridge" de base.  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Jan-03 00:06:22 Sujet du message: |
|
|
A partir du moment où les deux diodes vertes de droite sont fixes, une configuration active s'affiche. Si aucune ligne n'est surlignée en jaune, il faut vérifier les configurations. Il est impératif que dans le Phonebook il n'y ait pas deux lignes avec la même combinaison de de VPI et de VCI. Si le modem est sur une plaque Alcatel, l'encapsulation, les VPI et VCI utilisables sont indiqués dans Auto PVC's. Pour info, ici j'ai donné accès à mes pages modem quand il était en STH en PPTP et ici tel qu'il est en STPro.  |
|
|
 |
Philil Membre
|
Posté le: 5-Jan-03 18:42:01 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les pages html ; sur mon modem, je n'ai rien en AutoPVC's, mais d'après ce que j'ai lu dans la notice du modem le PVC est seulement pour le CIP, et il n'y a rien dans ta page CIP ; dans le CLI on peut entrer des PVC, mais je n'ai pas encore réussi à le faire. |
|
|
 |
|