Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wanadoo ADSL offre up grade
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 17-Fév-03 11:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarderais ce soir. Enfin, d'ici 2 jours cela devrait être réglé...
A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le loup Pélagneau
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Fév-03 18:30:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je me demandais, c'est s'il faut s'attendre à des résultats différents en 1024 normal et en 1024 dégroupé (je suis chez Magic en 512 : bien meilleurs résultats que ceux donnés à grenouille et Cie) et j'ai ces deux options possibles en upgrade. Pourquoi le 1024 dégroupé est-il beaucoup moins cher que le 1024 normal ? (attention, j'ai pas parlé du 1024 débit garanti, qui est bien plus onéreux).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 17-Fév-03 18:34:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est la même chose techniquement parlant... Simplement par dégroupé, on entend "en dehors de la gérance FT" (c'est simpliste).
A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 17-Fév-03 21:05:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait...
A+

Acheter sur l'AppleStore
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 19-Fév-03 17:29:35    Sujet du message: Répondre en citant

2 jours après, ça roule toujours bien !

Débit descendant : 1014 kb/s
Débit montant : 132 kb/s

ça va être difficile dans 2 mois de retourner au 512, mais 80 euros, c'est quand même chero
nektarfl
Connaisseur

MessagePosté le: 19-Fév-03 17:56:59    Sujet du message: Répondre en citant

Allez-y, profitez-en bien, moi je peux pas!!!!! Je suis déjà limite pour du 512K alors le 1024!!!!
Je tourne avec 61Db de pertes sur ma ligne et je suis à plus de 6,5km du standard téléphonique!!!
Alors j'ai du 512Ko, il faut que je m'en contente et surtout me dites pas que ça va bien en 1024!!!
Et même qu'en branchant mon modem interne du mac dans la prise du téléphone sur le filtre, ça perturbe ma ligne ADSL (essais fait avec le tech de FT), je peux même pas avoir d'autres postes branchés, et je suppose qu'il ne faut surtout pas que j'installe une deuxième prise!!!
par contre, je vais téléphoner pour tenter une baisse de tarif pendant 2 mois et ne payer que 30€.
place mondiale actuelle : 9ème (pas pour longtemps!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
claudio
Membre habitué

MessagePosté le: 26-Fév-03 19:29:59    Sujet du message: chapeau à wanadoo Répondre en citant

j'ai appellé ce matin vers 9h30 pour l'offre.
Ce soir je rentre chez moi et sul le log de mon IPCOP (firewall linux) je vois que j'ai eu une deconection à 12h00, après avoir engueulé mon coloc car la deconnexion m'a fait perdre des trucs que je telechargais, je me suis demandé s'il ne s'agissait pas de wanadoo...

et oui à midi je suis passé en 1024/128.

c'est cool

je pense qu'ils doivent faire de tout pour garder leur clientèle avertie vis à vis de la concurrence.
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 26-Fév-03 20:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont même téléphoné à la maison pour savoir si j'étais intéressé par l'offre gratuite, ça faisait déjà 2 jours que j'étais en 1024

Par contre n'oubliez pas de prévenir si vous voulez revenir en 512 avant la mi avril sinon ça va vous faire tout drole.

nektarfl
Connaisseur

MessagePosté le: 26-Fév-03 20:29:31    Sujet du message: Répondre en citant

profitez-en bien lachement!!
moi ils vont surement pas m'appeler pour cette offre là!! déjà que ça devrait pas tourner en 512Ko alors ils vont pas se battre pour le 1024!!
Faut dire que je suis à plus de 6,5km du central!!! calculé dans leur jargon en kilomètre-cable. En réalité, le central par la route la plus droite, il est à 8km!!!! On se pose encore la question de savoir comment j'ai l'ADSL!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Fév-03 20:43:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nektarfl, si la longueur de la ligne a une grande importance, c'est en fait la valeur de l'atténuation qui est primordiale. Un diamètre des fils plus important peut réduire l'atténuation par rapport à une ligne standard. L'autre point important est le taux de diaphonie entre les paires à proximité du central. Il est certain que les installations très récentes sont optimisées pour l'ADSL.
Je pense que tu peux demander l'essai en 1024, pour FT ce n'est qu'une simple manipulation logicielle sur le limiteur de débit (c'est en soft). La norme ADSL G.Lite prévoyait des débits de 1,5 Mbits sur 6300 m, alors la vraie réponse est d'essayer avant de baisser les bras.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nektarfl
Connaisseur

MessagePosté le: 26-Fév-03 23:19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci E.T. d'essayer de me remonter le moral, mais avant de poster ma déception, j'ai déjà essayé, ça ne tourne pas, ils ont fait les essais sur ma ligne et je suis au delà du maximum pour l'attenuation de la ligne. Ils m'ont carrément dit que je n'avais aucune chance d'avoir un 1024K avant bien longtemps!!!
Il faudrait qu'ils installent un central plus pret, et notre zone n'est pas prioritaire. Je suis même prêt à leur préter un morceau de terrain pour mettre un central dessus.....
alain-41
Membre habitué

MessagePosté le: 27-Fév-03 11:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai fait ma demande depuis le 12/02/03 et j'attends toujours le 1024 (théoriquement pour le 01/03/03).

À +
Sisi honarable lecteur
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 10-Avr-03 12:17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite de l'offre 1024 au prix du 512 depuis le 17 février et après coup de téléphone à l'assistance clientèle, j'ai jusqu'au 20/05 pour résilier.
donc si je compte bien ça fera 3 mois ??
Après tout on ne va pas s'en plaindre Humour
Dragonir
Connaisseur

MessagePosté le: 10-Avr-03 13:23:29    Sujet du message: Répondre en citant

faites gaffe quand meme wanadoo c'est des champions de l'arnaque.... En decembre 2001 ils m'ont prevele 3 fois l'abonnement dans le meme mois...

G4-1,25Ghz/iMac333/Alu15/AMD3200+/iPod5Go/SpeedTouch Home@510v3/FreeADSL/Frigotte remplie de biere/ToUCamPro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: