Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hikarunogo Membre

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 18 Localisation: Dans mon pantalon...
|
Posté le: 5-Mar-03 20:02:25 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | En fait, normalement, tous les modems ADSL fonctionnent pour les accès non dégroupés, et seule la Freebox fonctionne lorsqu'on est dégroupé.... normalement...  |
Que veux dire ce normalement ? Parce que la freebox vaut 400 euro…  _________________ ... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 5-Mar-03 21:21:13 Sujet du message: |
|
|
Je veux juste dire que les modems usb fonctionnent souvent de façon aléatoire sur notre belle plateforme. Mais sinon, je n'ai pas entendu parler de modem incompatible dans les zones non dégroupées.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
hikarunogo Membre

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 18 Localisation: Dans mon pantalon...
|
Posté le: 5-Mar-03 23:22:19 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Je veux juste dire que les modems usb fonctionnent souvent de façon aléatoire sur notre belle plateforme. Mais sinon, je n'ai pas entendu parler de modem incompatible dans les zones non dégroupées.  |
Oh oui, j'ai fait l'expérience des modems usb avec ma raie… Ca me fait penser qu'il faut que je me procure un STH le plus vite possible… _________________ ... |
|
|
 |
|