| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MACDIDIER Membre

|
Posté le: 28-Mar-03 16:16:48 Sujet du message: |
|
|
Ca date de 1972?. C'est un controleur infrasubsonic a degagement lateral gauche!
Cetait utilisé dans le 7eme episode de Cosmos 1999.  _________________ Un pov' G4 -X- Free ADSL/sagem 800. |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 29-Mar-03 22:25:54 Sujet du message: |
|
|
| Fyve a écrit: |
D'accord, mais vu le prix, il peut servir à autre chose (scaler vidéo pour vidéo projecteur, etc...).
|
Les projecteurs en sont pourvus d'origine, aucun intérêt pour cet usage.
De toutes façons, les convertisseurs de standards sabotent la vidéo, la meilleure solution est de choisir des matrices de projection en harmonie avec les standards utilisés. C'est malheureusement un peu utopique aujourd'hui…  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 30-Mar-03 00:45:07 Sujet du message: |
|
|
| E.T. a écrit: | | Les projecteurs en sont pourvus d'origine, aucun intérêt pour cet usage. |
Faux... Malheureusement.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 30-Mar-03 18:55:36 Sujet du message: |
|
|
Moi je penses que pour caler ma bécane quand je change les plaquettes de freins, ça serait pas mal, surtout qu'on doit pouvoir y ranger des outils (clefs plates dans le Graveur de CD, etc), et puis pour faire les vidanges aussi, on ne sais jamais ou mettre l'huile… Pas vrai "Gaspou" ?
 _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
|