| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 24-Avr-03 09:36:47 Sujet du message: |
|
|
| jathenais a écrit: | | Elles sont belles, elles ont le regard tendre, et c'est sans doute la meilleure viande du monde, bien mieux que la charolaise (moi qui vit dans l'Allier, je risque ma vie en prétendant un truc pareil) |
Quoi, quoi, quoi…?? on ose dénigrer les "charolaises" ?!! lorsque je passerai à Charolles, en allant vers Nevers, pour faire un tour dans mon Berry natal, je leur dirai, je répèterai, en emplifiant, tout ce que tu as osé écrire Non mais…!!!
Oooohhh… la vache, dirait Meuh-meuh  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 24-Avr-03 10:05:19 Sujet du message: |
|
|
| fredtravers a écrit: | Je crains que l'automobile ne tue plus de monde que la guerre de L'iRak et la pneumonie atypique reunis ... mais bon ...
Quant à Outlook , c'est Crosoft ...  |
Auriez- vous trouvé une astuce pour la récupération des" Données Outlook Express " ( cf. le message initial ) qui soit suivie d'un succès total ??
Merci d'avance . _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
iBen Membre hyperactif

|
Posté le: 24-Avr-03 10:18:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je n'ai pas outlook express sous la main mais sous 9 je l'ai pas mal utilisé.
Sans jamais avoir eu besoin de reconstruire ma base sous Outlook, j'ai cependant eu besoin de la reconstruire sous Entourage (M$ aussi!) et la reconstruction a fonctionné mais par sécurité elle a créé un fichier tu type base.old.
Ce n'est pas le cas sous outlook ?
Peut être que outlook ne peut pas ouvrir sa base mais est-ce qu'un logiciel de mail différent ne pourrait pas l'importer pour ensuite la réexporter vers outlook ? |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 24-Avr-03 18:38:41 Sujet du message: |
|
|
Fyve n'a pas eu le temps de s'en occuper ? ou n'a t-il pas réussi ? (grand étonnement là !!)
Si tu as toujours OE 5.0, as-tu essayé de télécharger la version 5.0.2 et de l'installer ? dans ce cas, OE recherche la base de données ancienne et l'importe, il suffit de suivre la marche d'installation et de répondre aux questions. C'est assez simple, même pour toi Claude.
Bon, y'a pas un parisien qui peut aller aider Mme Claude Masson ? elle lui offrira l'apéro  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 18-Mai-03 09:48:53 Sujet du message: |
|
|
De retour du Puy- de - Dôme depuis peu , je découvre la dernière proposition de Chriss . Merci pour la solution proposée . Je tente donc l'installation de OE 5.0.2 en croisant les doigts !!!!
Je crois que FYVE est encore sur son île lointaine ????
Madame Claude se lance donc dans la récup. de ses données dans la semaine qui vient .
Suite au prochain numéro .... et Bon Dimanche à vous tous !!!!
 _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 18-Mai-03 13:22:23 Sujet du message: |
|
|
| MASSON Claude a écrit: |
Je crois que FYVE est encore sur son île lointaine ???? |
Non non, il est bien rentré, très reposé, frais comme un gardon…
| Citation: |
Madame Claude se lance donc dans la récup. de ses données dans la semaine qui vient . |
Bon courage et bonne chance, mais ça doit aller, pas de panique Claude
| Citation: |
Suite au prochain numéro .... et Bon Dimanche à vous tous !!!!
 |
Tout pareil  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 18-Mai-03 21:18:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis rentré en forme mais sun lot de mauvaises nouvelles s'étant abattus sur ma tête, je ne suis pas très frais.
Par contre, je suis à la disposition de la dame.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 18-Mai-03 21:58:07 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qui t'arrives, mon bon Fyve ? rien de grave j'espère ! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 19-Mai-03 07:57:46 Sujet du message: |
|
|
No comment.
Merci
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |

|
Posté le: 26-Mai-03 23:01:33 Sujet du message: |
|
|
Aucun progrès quant à la récupération des bases de données d'Outlook Express car impossible de trouver la version 5.0.2 conseillée par Chriss .
Comment sauvegarder les Bases de données anciennes ????
Comment trouver le Carnet d'adresses ??? _________________ Cl. M.
|
|
 |
|