| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
`Philippe Connaisseur
|
Posté le: 9-Mai-03 13:58:45 Sujet du message: |
|
|
Merci Gribouille!
ça y est jsuis inscrit super!
Est ce que les membre de ce forum auront un badge?
Ce serait sympa de se reconnaitre dans les allées... _________________ PHIL |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Mai-03 14:42:59 Sujet du message: |
|
|
| `Philippe a écrit: | Merci Gribouille!
ça y est jsuis inscrit super!
Est ce que les membre de ce forum auront un badge?
Ce serait sympa de se reconnaitre dans les allées... |
Moi, c'est facile, je serai accompagné de mon tigre (tu as sa photo à gauche) ; les modéros auront leur beau t-shirt , Gribouille sautera partout (honni soit etcaetera), quant aux autres, on devrait les retrouver agglutinés autour du stand à s'empiffrer de petits fours et de canapés, tout occupés à (on peut toujours rêver). _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Mai-03 15:33:52 Sujet du message: |
|
|
Effectivement il y a des chances que je saute de joie lors du prochain "Apple expo", avec mon PPC970 sous le bras !!!  |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Mai-03 15:52:11 Sujet du message: |
|
|
| Gribouille92 a écrit: | Effectivement il y a des chances que je saute de joie lors du prochain "Apple expo", avec mon PPC970 sous le bras !!!  |
Tu seras notre testeur attitré afin qu'on puisse te suivre sur cette voie lumineuse dès que tu auras essuyé et corrigé les quelques (forcément rares) imperfections qui accompagneront les premiers PPC970 (j'espère que cette remarque, à la limite du blasphème, je m'en rends compte tout contrit, ne heurte pas la nétiquette de ).
Qui vivra, verra ; qui verra, macra  _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Mai-03 16:23:59 Sujet du message: |
|
|
Oh, je ne pense pas que je serai le 1er MacADSLiens à avoir un PPC970 ! D'autant plus que certains passeront commande dès juin-juillet, à la sortie espérée de ces nouvelles machines... En tout cas, c'est sûr que je ne manquerai pas de vous tenir informer de mon niveau de satisfaction.  |
|
|
 |
|