| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 16-Mai-03 08:27:56 Sujet du message: |
|
|
Quel succès que celui de not' Meuh-meuh… La verrons nous monter les marches à Cannes ?
 _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
Meuh-meuh Membre hyperactif

|
Posté le: 16-Mai-03 10:10:55 Sujet du message: |
|
|
Oh, tu sais, moi et le show biz... Je préfère m'adonner à mon occupation favorite, loin de toute agitation  |
|
|
 |

|
Posté le: 16-Mai-03 10:51:01 Sujet du message: |
|
|
| Meuh-meuh a écrit: | Oh, tu sais, moi et le show biz... Je préfère m'adonner à mon occupation favorite, loin de toute agitation  |
Si j'ais bien saisis, toi ce serais plutôt le chaud Bzzzzzzzzzzzz.
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
|
|
 |

|
Posté le: 16-Mai-03 19:01:09 Sujet du message: |
|
|
Aussi !  |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 17-Mai-03 02:54:59 Sujet du message: |
|
|
| courbafond a écrit: |
Si j'ais bien saisis, toi ce serais plutôt le (...)
 |
J'appelle un modérateur au secours. Un alien a pris l'identité de Courbafond, et poste à sa place. Heureusement, le monstrueux im-post-eur a compté sans la viligance de Gaspou, qui sait bien que le vrai Courbafond serait incapable, même en faisant exprès, même pour rire, même avec des moufles, de faire trois fautes de grammaire en 7 mots.
(si j'ai bien saisi, toi ce serait plutôt le ... aurait écrit notre Courbafond)
Faut-il envoyer le capitaine Barril dans l'arrière pays cannois ? ou Courbafond, prêt à tout pour s'attirer les faveurs d'une starlette décervelée ramenée sur le porte bagage de son engin, lui a laissé les commandes de son Mac ? quoiqu'il en soit, c'est grave ... qui peut faire quelque chose ?  |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Mai-03 08:10:27 Sujet du message: |
|
|
La vengeance de Meuh-Meuh, le retour…
la! (âmes sensibles, s'abstenir):
http://www.bechamel.com/v3/s_strange2.htm
 _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 17-Mai-03 08:26:16 Sujet du message: |
|
|
Extra après ça, on regarde les vaches d'un autre oeil ! _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 17-Mai-03 08:42:47 Sujet du message: |
|
|
| gaspou a écrit: | Un alien a pris l'identité de Courbafond, et poste à sa place. Courbafond serait incapable, même en faisant exprès, même pour rire, même avec des moufles, de faire trois fautes de grammaire en 7 mots.
|
C'est vrait que c'ès étranje..... ge me demende si il n'i as pat un alien qui èt an train de noillauter le feaurume....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 17-Mai-03 09:11:31 Sujet du message: |
|
|
| Tonton Jean a écrit: | La vengeance de Meuh-Meuh, le retour?
|
Conclusion: Il né faut pas "bouser" krand mère tans les orties ! |
|
|
 |

|
Posté le: 17-Mai-03 09:35:24 Sujet du message: |
|
|
| gaspou a écrit: | | courbafond a écrit: |
Si j'ais bien saisis, toi ce serais plutôt le (...)
 |
J'appelle un modérateur au secours. Un alien a pris l'identité de Courbafond, et poste à sa place. Heureusement, le monstrueux im-post-eur a compté sans la viligance de Gaspou, qui sait bien que le vrai Courbafond serait incapable, même en faisant exprès, même pour rire, même avec des moufles, de faire trois fautes de grammaire en 7 mots.
Faut-il envoyer le capitaine Barril dans l'arrière pays cannois ? ou Courbafond, prêt à tout pour s'attirer les faveurs d'une starlette décervelée ramenée sur le porte bagage de son engin, lui a laissé les commandes de son Mac ? quoiqu'il en soit, c'est grave ... qui peut faire quelque chose ?  |
Tu as tout à fait raison de me punir virtuellement, c'était sans aucun doute le signe d'une intense fatigue.
Un affreux Alien avait pris possession de mon neurone.
Merci m'sieur Gaspou. Pitié mes bons Seigneurs…
Quand au Capitaine Barril, tu peux le laisser dormir en paix,à moins que ce soit un Barril de Rhum , mais du vrai car pour ce qui est du faux Rhum, je préfère celui des Bons Amis.
Promit, juré, craché, jeu leu feuré plu (m....e ça me reprends).
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Mai-03 12:23:21 Sujet du message: |
|
|
Dis donc Courbafon, le correcteur orthographique de Safari ne serait-il pas la cause de tous ces maux? N'oublie pas qu'il est encore en version bêtasse. Il semblerait qu’un mot sur deux seulement soit vérifié et qu'une faute soit ajoutée à un mot sur deux de ces mots examinés. De nombreuses preuves traînent çà et là sur le forum!  |
|
|
 |

|
Posté le: 17-Mai-03 12:36:41 Sujet du message: |
|
|
| Super la Vengeance de Meuh-meuh, ça fait bien plaisir tiens !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 17-Mai-03 13:09:38 Sujet du message: |
|
|
Quelle vengeance tudieu !! elle a l'épi-démiosurveillance et le tir(lait) rapide et précis, méfiance…  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |

|
Posté le: 17-Mai-03 13:46:31 Sujet du message: |
|
|
| E.T. a écrit: | Dis donc Courbafon, le correcteur orthographique de Safari ne serait-il pas la cause de tous ces maux? N'oublie pas qu'il est encore en version bêtasse. Il semblerait qu’un mot sur deux seulement soit vérifié et qu'une faute soit ajoutée à un mot sur deux de ces mots examinés. De nombreuses preuves traînent çà et là sur le forum!  |
Non, non, je n'utilise presque pas Safari car il est encore trop bugué pour certaines choses.
Mon correcteur s'appelle Courbafond, mais il a parfois des faiblesses , surtout quand il frappe vite.. et qu'il est tard.  _________________ PRINCIPE DE RUBY
|
|
 |
|