Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Juin-03 17:27:59 Sujet du message: |
|
|
C'est la première chose que j'ai regardé, l'état du réseau. Mais ils ne l'ont signalé que depuis aujourd'hui. Hier soir, ils ne l'avaient pas encore mis.
A l'avenir, je noterai chaque fois que j'ai un souci avec free, parce que c'est la première fois depuis que je suis chez eux que je vois sur leur liste d'incidents un problème m'ayant concerné. A croire que je suis le seul à avoir mes pages perso en rade aussi souvent et à qui ils ont carroté 70 Mo.
Ca ne change pas mon opinion sur le fait que free est un très bon fournisseur d'accès qui offre plein d'avantages outre le prix. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
soundhacker Membre hyperactif

Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 2-Oct-03 18:39:42 Sujet du message: |
|
|
le smtp de Free ne fonctionne plus chez moi...
Freebox Paris 10eme _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Oct-03 18:55:03 Sujet du message: |
|
|
Moi, c'est le POP qui ne fonctionne plus (le smtp, j'en sais rien, je ne m'en sert plus), mais j'ai encore accès au webmail.
Ti _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
soundhacker Membre hyperactif

Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 2-Oct-03 19:06:33 Sujet du message: |
|
|
tu fais comment pour sortir alors ?
sans smtp tu n'as pas le choi,x si ? _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM