Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Juil-03 12:05:24 Sujet du message: |
|
|
Passer le STH en Pro, outre la simplicité d'utilisation, permet d'accéder à une commande de connexion soft par la page PPP. Il est alors possible d'interrompre temporairement toute communication web sans toucher à la config hard en commutant le Status On/Off.  |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 4-Juil-03 12:15:50 Sujet du message: |
|
|
Bonne suggestion, surtout qu'avec Safari, il n'y a même plus besoin de saisir le mot de passe pour ce connecter sur le Speed Touch Home Pro.
Avant, il fallait s'en souvenir pour pouvoir cocher la petite case qui va bien. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Juil-03 12:16:30 Sujet du message: |
|
|
LAMBERT Bertrand a écrit: | Oui, Bac's
Je suis d'accord avec toi, c'est ce que je fais personnellment, entre 700 et 735 h de connexion mensuelle (j'ai une coupure toute les nuits due à la télésurveillance).
De plus si le Powerbook est déconnecté du réseau dans la jounée comme je fais moi en temps normal ou comme fait Proxi, je ne vois pas où est le danger de "hack". | J'utilise aussi un portable, et effectivement quand je pars du domicile, j'éteinds le modem. Le besoin de Proxy peut se concevoir si, par exemple, il lance un transfert FTP longuet avant de partir au dodo et qu'il veut que la connexion soit libérée automatiquement une fois le transfert fini (par détection d'inactivité de la connexion PPP) histoire de laisser le moins possible sa bécane visible. C'est, je te le concède volontiers, un scénario hyper-parano !
En ce qui me concerne, le portable tourne la nuit mais j'ai passé mon STP en ST510v3 et j'ai mis qques règles de bon aloi sur mon fw histoire de en paix . _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Juil-03 12:34:46 Sujet du message: |
|
|
Le mot de passe pour se connecter au Speed Touch Home n'est pas une obligation.
Quoi qu'il en soit, tous les navigateurs peuvent gérer automatiquement son mot de passe, que les cookies soient sauvages ou domestiqués…  |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 4-Juil-03 17:59:58 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour tous ces renseignements. Grâce à vous, je vais pouvoir dormir en paix et sans stress  |
|
|
 |
|