Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Juil-03 13:17:09 Sujet du message: |
|
|
IP Net Tuner permet le réglage de config sous OS 9.  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 12-Juil-03 13:29:59 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | IP Net Tuner permet le réglage de config sous OS 9.  |
Tu m'en bouches un coin là mais où trouve-je et comment configure-je (de framboises) ?  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 12-Juil-03 13:34:44 Sujet du message: |
|
|
Je rizke une gross dékonfiture, non ? _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Juil-03 13:53:36 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | E.T. a écrit: | Souviens-toi mon cher Chriss de tous ces messages sur le forum concernant les pièces jointes dont la taille posait problème avec des modems configurés en PPPoE.  |
Ben oui, mais comment faire autrement, sous 9.1 avec enternet 300 ? | Quel est ton modem ? _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Juil-03 14:11:54 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: | Chriss a écrit: | E.T. a écrit: | Souviens-toi mon cher Chriss de tous ces messages sur le forum concernant les pièces jointes dont la taille posait problème avec des modems configurés en PPPoE.  |
Ben oui, mais comment faire autrement, sous 9.1 avec enternet 300 ? | Quel est ton modem ? |
C'est un ECI B-FOCuS, normalement, mais il a remplacé un Hi-FOCuS, donc, il doit-être configuré hi ! si je ne m'abuse Docteur car quand j'ai fais l'échange, le gars a bien regardé et a demandé au magasinier, vu que l'ancien modèle, vieux d'un an, qui ne se faisait plus, avait décidé de ne plus bosser
Je confirme, c'est bien un HI-FOCUS ! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Juil-03 14:13:18 Sujet du message: |
|
|
un Chaffoteaux et Maury, un Saulnier Duval ?
Un Ariston ?  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Juil-03 14:18:02 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | un Chaffoteaux et Maury, un Saulnier Duval ?
Un Ariston ?  |
Hi hi hi, t'en a oublié un paquet  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Juil-03 15:27:00 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: |
Je confirme, c'est bien un HI-FOCUS ! | Dommage, s'aurait été un ST, j'aurai pu t'aider ; mais là, je ne connais pas le ECi et je ne peux donc te tuyauter pour savoir s'il est possible de le passer en routeur et éviter PPPoE. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Juil-03 16:28:56 Sujet du message: |
|
|
Le modèle a changé, mais il ne fait pas routeur. La prise ATM25, pour en brancher un, existe, c'est tout.
Merci, merci
A+ _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Juil-03 18:04:31 Sujet du message: |
|
|
A la fin du mois prochain, fais-toi offrir un ST510 v4.  |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Juil-03 20:23:09 Sujet du message: |
|
|
Sous OS9, la taille de mémoire allouée à Outlook n'a-t-elle pas son importance? Ces méga-pièces jointes doivent bien à un moment transiter par la portion de mémoire allouée à l'appli?  _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Juil-03 22:09:24 Sujet du message: |
|
|
J'y ai pensé, Tonton Jean, mais j'ai 40000 Mo d'alloués, ça doit lui suffire à Entourage  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Juil-03 22:17:52 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | A la fin du mois prochain, fais-toi offrir un ST510 v4.  |
Je vais me faire offrir un P4 2,8 +++++++++++++++++ mon Hi-FOCuS est compatible ! keske je ferais d'un routeur, même pas cher ?
Je continuerai à venir vous voir, c'est sûr  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Juil-03 23:37:54 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |