Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 1-Mai-05 15:31:45 Sujet du message: |
|
|
Un truc assez marrant par contre : J'ai voulu installer le windaube média player pour pouvoir remettre CocoaJT et j'ai donc topé un fichier .sitx.
Et là, je me suis rendu compte que Stuffit Expander n'y était pas. Du coup, me voila qui télécharge la version française d'Expander et le fichier est... au format .sitx lui aussi, donc pour le décompresser...
Heureusement, la version anglaise, c'est un dmg mais ça m'a quand même bien fait rire. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 1-Mai-05 15:48:05 Sujet du message: |
|
|
pas un sitx auto-extractible ? _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 1-Mai-05 16:10:54 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que tu appelles pas très bien marcher Anthony ? Je ne crois pas avoir eu de problèmes avec VLC, les deux autres, je n'ai pas essayé. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 1-Mai-05 16:51:22 Sujet du message: |
|
|
Ah, ça, j'ai pas testé, je manque d'écrans
Disons qu'en utilisation que je vais qualifier bêtement de courante (à savoir lire une video ou un DVD sur l'écran de mon ti), je n'ai pas le souvenir d'avoir rencontré de soucis particulier _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 1-Mai-05 17:21:52 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | pas un sitx auto-extractible ? |
J'ai fait un double clic dessus et j'ai eu le message "aucune application pour ouvrir ce fichier..." _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 1-Mai-05 19:54:00 Sujet du message: |
|
|
je vois avec une joie non dissimulée que mon poisson d'avril est devenu le deuxième topic officiel sur Tiger (ce jaloux de Fyve a mis le sien en post-it, c'est de la triche). Comme je ne fais rien comme tout le monde, je me suis commandé l'iBook de mes rêves (pour pouvoir surfer tout en regardant les matches de foot, le cauchemar de Mme Gaspou devenu réalité) ... il vient avec Panther ! donc je recevrai trois mois après une MaJ venue d'Irlande; entretemps, on en sera à 10.4.3, et vous aurez essuyé les plâtres pour moi ... (ricanement démoniaque). J'ai quand même envoyé un mail d'insultes à l'AppleStore, en leur disant que même sur fnac.com, on trouve l'iBook avec Tiger. C'est complètement faux, mais ça les occupera deux minutes.
gaspou, va peut être recevoir l'iBook avec Jaguar ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 1-Mai-05 20:05:19 Sujet du message: |
|
|
FAQ Apple a écrit: | Existe-t-il un moyen d'évoluer de Panther à Tiger gratuitement ?
Si vous avez acheté un ordinateur à partir du 12 avril 2005 inclus, vous êtes éligible à notre programme de mise à jour. Le logiciel est gratuit ; seuls 17,99 € vous sont facturés pour les frais d'envoi. Pour des informations complètes sur ce programme, cliquez ici
J'ai commandé un ordinateur après l'annonce de la sortie de Tiger ; pourquoi ne puis-je pas bénéficier gratuitement du programme de mise à jour ?
Les 17,99 € qui vous sont demandés correspondent aux frais d'envoi du kit de mise à jour. Le logiciel est gratuit. |
ben voilà mon Gaspou, tu es quitte pour dépenser encore le prix de quelques packs de bière  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 1-Mai-05 20:12:02 Sujet du message: |
|
|
Rhâââââ, je ne suis pas assez loin dans mes recherches ... 17,99€ ça fait au moins ... tout ça de bière ? catastrophe planétaire ...
Bon, avec un peu de chance, l'iBook va venir avec Tiger. Sinon, j'assigne ... Commande le 1er mai alors que Tiger est sorti le 29 avril, le montant des dommages-intérêts va faire chuter le cours de bourse d'Apple, et réduire le bonus de Steve d'au moins 0,008%. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 1-Mai-05 20:28:12 Sujet du message: |
|
|
 _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 1-Mai-05 23:38:55 Sujet du message: |
|
|
Tiger livré mais pas du tout installé, l'achat d'un DD interne s'impose avant.
Prudence est gna gna de sureté  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 1-Mai-05 23:48:54 Sujet du message: |
|
|
vu ta situation de "production", tu ne peux pas te permettre d'un plantage. l'achat d'un second DD à mettre en interne (ou un externe) n'est effectivement pas une mauvaise idée. et faire la migration progressivement.
a+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 2-Mai-05 10:29:21 Sujet du message: |
|
|
un conseil me guiderait, la partition 50 % du disque suffit ou il faut plus ?  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|