Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 30-Mar-06 08:44:36 Sujet du message: |
|
|
Par contre, si le téléphone balbutie, hésite, hoquette, les débits adls sont redoutablement efficace, c'est déjà ça ...
Mais il me semble illusoire de vouloir utiliser le telephone de la blondinette à titre même un chiouïa professionnel ...  |
|
|
 |
artno Membre
|
Posté le: 31-Mar-06 18:08:59 Sujet du message: |
|
|
Pour infos il y a quelques jours j'ai eu une coupure totale (adsl + téléphone) pendant 2 jours.
Le premier jour, n'ayant pas moyen de me servir du modem, je téléphone et une personne m'informe que des travaux sur mon département peu occasionner quelques coupures, mais tout devrait revenir rapidement.
Le deuxième jour n'ayant toujours rien, je téléphone en fin de journée et cette fois, une nouvelle personne m'informe de la même chose mais me pose des questions sur les voyants de mon modem. En conséquence de ma réponse, il me fait faire quelques manipulations à partir du CD d'installation et m'informe que les données qui me demandent sont mauvaises, ce qui explique que le modem ne peut plus se connecter.
Résultat après 1/2 heure de réglages (que lui seul pouvait me fournir, même pas avec le cd d'instal), le modem c'est vu retrouver l'accès à internet, téléphone compris.
Résultat, si la première personne avait eu un peu plus de réflexion, j'aurais gagné une journée. Ceci dit celui qui m'a permis de retrouver la connexion à été à la hauteur et sympa.  |
|
|
 |
Zangra Membre
|
Posté le: 26-Sep-06 14:18:43 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui pensent toujours qu'Alice présente un intérêt, il y a une enquête dans le numéro d'octobre de 60 millions sur les FAI et elle ne s'en sort pas bien du tout. Moi j'ai laissé tomber, j'espère juste que la résiliation va bien se passer car je suis sans nouvelles depuis l'envoi de mon recommandé avec AR (à part le retour de l'AR). Je ne sais toujours pas ce que je dois faire de l'alicebox alors que j'ai bien demandé des instructions à ce sujet. Quelqu'un a t-il mené une résiliation chez cette endive molle ? Comment ça s'est passé ? Ça m'intéresse bigrement ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Sep-06 20:50:30 Sujet du message: |
|
|
Ah ?
moi je n'ai plus aucun soucis avec ...
je leur ai renvoyé l'alice box par la poste ...
mais la nouvelle ( thomson ) fonctionne très bien ... donc celle là je la garde  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|