Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADSL Free dégroupé... Pas serieux & déprimant !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 27-Aoû-03 13:44:52    Sujet du message: Répondre en citant

en plus :

Citation:
J'ai un modem sagem et je veux bénéficier du service de téléphonie Freebox. Que dois-je faire ?

A ce jour, il n'est pas possible d'échanger son modem Sagem contre une Freebox. Free offrira cette possibilité en 2004.

j'avais signé pour une offre freebox, ils ont pas arrêté de repousser la date de sortie et m'on envoyé cette daube de sagem en me promettant que je recevrai une freebox plus tard, tu parles ! heuresement que j'avais mon eicon, parce que le sagem faisait lamentablement planter mon système pourtant super stable !

au fait, les 99 € de frais de résiliation, si vous ne voulez pas les payer, c'est possible. Aucune agence de recouvrement n'enverra quelqu'un pour une somme pareille, ce n'st pas du tout rentable. Aucuns risques pour ceux qui se posaient la question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 27-Aoû-03 14:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

aucune boite de recouvrement dis-tu ?
petite anecdote : j'ai commencé internet avec l'offre d'essai aol (ben, oui, personne ne m'avait prévenue....), qui, bien entendu, n'a pas tenu compte de mon refus d'adhérer et a commencé ses prélèvements (à ce jour, j'attends toujours le remboursement d'ailleurs). Puis vint l'opposition bancaire... et bien j'ai été poursuivie par une boite, lyonnaise il me semble, pour 16,90 euros!! il m'aura fallu beaucoup de temps et une belle bordée d'injures et autres menaces pour réussir à m'en débarasser ! donc, méfiance tout de même....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 27-Aoû-03 14:25:59    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est le père d'un copain qui bossait dans une boîte de recouvrement pour entreprise qui le l'a dit.
seblec
Invité

MessagePosté le: 27-Aoû-03 14:36:14    Sujet du message: Répondre en citant

M-Rick a écrit:
bah c'est le père d'un copain qui bossait dans une boîte de recouvrement pour entreprise qui le l'a dit.

Selon freeks.org, il y a bien une boite de recouvremement aux méthodes abusives et qui s'est d'ailleurs calmée après une réunion de Free avec cette organisation qui soutiens les utilisateurs à problèmes.
D'ailleurs en ce moment c'est Free qui me doit du fric, plus de 150 €.
(pour ma part, au lieu de faire appel à freeks.org, je me suis adressé à UFC Que Choisir et éventuellement à un avocat).
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 27-Aoû-03 15:34:46    Sujet du message: Répondre en citant

M-Rick a écrit:

disons que d'une boite à l'autre ça change sûrement... si free n'envoie personne à 99 euros, tant mieux, y compris pour moi, si un jour ça me prends... mais il vaut mieux rester prudent là dessus, parce qu'en général, quand on arrive au stade du recouvrement, on s'aperçoit que les 99 euros ont fait des petits... un peu comme quand tu payes pas un pv !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
polo50
Membre habitué

MessagePosté le: 28-Aoû-03 22:20:16    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas juriste mais il me semble que la méthode légale serais de faire opposition sur sa banque mais de continuer à verser les sommes
sur un compte sous séquestre (pas encaissable par le FAI) jusqu a règlement du litige !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: