| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 13-Oct-03 12:39:34 Sujet du message: |
|
|
Maintenant que mon réseau Ethernet est correctement paramétré (le routeur joue son rôle), je vais refaire les essais. Peut-être que les choses auront changées... Je vous dirais ça prochainement...  |
|
|
 |
|
Posté le: 23-Oct-03 11:48:16 Sujet du message: |
|
|
Retour aux essais de conférence audio entre mon G3 350 Mhz (équipé d'un simple micro) et mon G5 (muni de la "iSight") :
- lorsque je lance une demande de conversation audio du G5 vers le G3, la connexion s'effectue mais ne va pas plus loin. Sur le G5, j'ai un message d'erreur, comme quoi le G3 est déjà en conférence alors que ce n'est pas vrai.
- en revanche lorsque ma gribouillette fait une demande vers le G5, la discussion audio peut se faire.
- Idem pour la conférence vidéo (conversation unidirectionnelle), le G3 ne supportant pas cet aspect.
Est-ce normal, docteur !
J'ai trouvé une parade lorsque je veux converser avec ma gribouillette, je me lance une invitation à distance (avec "ARD") depuis le G3 et ça marche ! Bon... d'accord, je contourne le problème, mais je n'ai pas trouvé autre chose pour le moment !
Si vous avez une idée, n'hésitez pas !  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Oct-03 12:43:47 Sujet du message: |
|
|
à part passer au G4 ...  |
|
|
 |
|
Posté le: 23-Oct-03 13:00:25 Sujet du message: |
|
|
je suis déjà passé au G5, pas tout en même temps !...  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 23-Oct-03 13:09:28 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est sur le G5 que les choses sont bloqués. Si on met de coté le fait avéré que son propriétaire ne sait pas utiliser un G5 ( ), il doit avoir un mauvais réglage quelque part.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 23-Oct-03 13:23:54 Sujet du message: |
|
|
Décidemment, Fyve tente tous les moyens pour mettre la main sur le G5 dual de notre Kermit du 9-2 !
Bac's, sans voie devant tant d'audace ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 23-Oct-03 13:36:54 Sujet du message: |
|
|
| Bac's a écrit: | | Décidemment, Fyve tente tous les moyens pour mettre la main sur le G5 dual de notre Kermit du 9-2 ! |
Damned, je suis découvert ! _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|
Posté le: 23-Oct-03 14:12:07 Sujet du message: |
|
|
Comment ça je ne sais pas utiliser mon G5 ; non mais !
C'est gentil, "Fyve" de te préoccuper de ma santé informatique, mais essayer un G5 dual, c'est l'adopter !
Pour en revenir à mon souci, j'ai beau regarder, je ne vois pas ce que j'aurais pu oublier de régler.
Merci, "Fyve", si tu as une idée...  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Oct-03 14:12:49 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas , moi , mais ici j'ai l'image video de gribouille sur ichatav ... alors quid ???
 |
|
|
 |
|
Posté le: 23-Oct-03 14:16:16 Sujet du message: |
|
|
L'image, je sais qu'elle ne passera pas sur mon G3, mais le son devrait pouvoir passer puisque j'y arrive dans un sens (quand le G3 invite le G5).  |
|
|
 |
|