Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikamou Connaisseur
|
Posté le: 23-Juil-04 18:41:23 Sujet du message: |
|
|
A PROPOS DE LAPOSTE.NET
Je n'ai pas de pbl avec les liens.
En revanche je suis bombardé de Spams des USA envoyés par des moteurs avec des adresses emails improbables. Et je crois que Laposte. net est incapable de les bloquer. C'est incroyable : une 40 taine chaque jour qui me bloque ma boîte rapidement... et je ne suis pas le seul.
Malgré mes protestations et demandes d'explication je n'ai jamais eu de réponse...
ERREUR BUS
Le message s'affiche au redémarrage de mon iMac, et après que j'ai été sur le net... Ne serait-ce pas une histoire de enetshimlib à virer (dans Extensions)?
AUTRE QUESTION
A PROPOS DE MA CLE USB
J'ai une clé USB Ioméga que j'ai branché d'abord sur mon iMac. Je voulais l'utiliser sur un PC, mais ça ne donne rien :
elle ne s'affiche pas sur le PC, introuvable....
Des explications ? je précise que la clé était livrée sans CD d'installation.
 _________________ Config.: iMac G3 blue 500 mhz / RAM 384 / OS X.2.8 + OS 9.2.2 / BEWAN ADSL ETHERNET |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 23-Juil-04 20:01:07 Sujet du message: |
|
|
Pour les spams : je ne sais pas, je ne filtre rien par le fournisseur, je préfère filtrer après. Je peux plus facilement vérifier qu'il n'y a pas d'erreur.
Mais, je n'utilise pas l'interface web pour mon courrier, mais un logiciel sur ma machine (en fait, mail de MacOSX).
Pour l'erreur bus : essai de l'enlever tu verras bien.
Pour la clé : l'as tu reformatée ? Di oui, il faut la reformater sur le mac en fat32 !!! sinon, bizar, normalement, il n'y a pas besoin de pilote, elle devrait être reconnue sans problème par le pc sauf si windows est une version <98 SP2 (je crois que c'est comme ça qu'ils disent chez M$). _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
mikamou Connaisseur
|
Posté le: 23-Juil-04 20:14:51 Sujet du message: |
|
|
Comment reformater la clé de sauvegarde ? Dois-je retirer mes docs d'abord ? Pffff la galère !! _________________ Config.: iMac G3 blue 500 mhz / RAM 384 / OS X.2.8 + OS 9.2.2 / BEWAN ADSL ETHERNET |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 23-Juil-04 21:37:26 Sujet du message: |
|
|
Non, il ne faut pas le faire. Si tu l'as fait, ça expliquerait qu'elle ne marche pas sur le PC.
Est-ce que d'autre périf USB fonctionne sur ce PC, quand ils sont branché à ce port ? _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
mikamou Connaisseur
|
Posté le: 23-Juil-04 21:57:10 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de réponse à cette question. A priori oui.
J'ai tenté de brancher ma clé sur différents PC en différents lieux, mais sans résultat...  _________________ Config.: iMac G3 blue 500 mhz / RAM 384 / OS X.2.8 + OS 9.2.2 / BEWAN ADSL ETHERNET |
|
|
 |
|