Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Déc-05 15:35:32 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Pourquoi on veut m'envoyer en Chine ????
Je bougerai pas! Non mais!!!!
|
Dommage... Justement on parlait de toi l'autre jour avec le Dir.Gén. de la HSBC pour le poste de chef de la branche Shanghai... Tu sais, là où les stock-options des cadres sups dépassent le budget du canton de Genève.
 _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 17-Déc-05 16:31:39 Sujet du message: |
|
|
Evidemment, si tu me donnes tous les éléments, on peut commencer à négocier...
Dirindal, Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 19-Déc-05 15:27:13 Sujet du message: |
|
|
je propose que ce TALC soit interdit aux mineurs... un de plus...!
non je ne veux pas être nommé modo des 2 jeunes  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
dscianni Membre hyperactif

Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 19-Déc-05 16:44:49 Sujet du message: |
|
|
un breve parenthese dans ce TALC pour revenir au sujet d'origine, desolé ...
jathenais a écrit: | Et avec iChat, j'ai la video aussi, pour rien, on est d'accord.
Mais si je veux appeler, par exemple, mon banquier en Belgique (non, pas en Suisse, j'ai pas les moyens ), je doute que ce soit jouable de lui suggérer de mettre skype sur sa machine, et pas forcément bien vu de sa direction  |
oué, mais suffit que ce soit toi à avoir Skype, puis avec Skype-out tu peux appeler aussi des numeros normales, y compris ton banquier belge ou Dirindal, si besoin, en chine ou en suisse.. et le prix reste inferieur à celui de FT en appel local "fond fond de la campgne profonde - autre bout du champ"..  _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 19-Déc-05 16:49:02 Sujet du message: |
|
|
Freebox beauuuuuuuuuuuuuucoup moin cher qu'FT tout de même pour ça et moins cher que skype aussi si je ne me trompe (et en plus je peux appeler de partout dans la maison, du balcon à la salle de bain, en passant par la chambre et la cuisine, ça me parait moins souple avec l'iMac ) _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|