Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mophete Membre
Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 28 Localisation: Bordeaux, France
|
Posté le: 16-Oct-02 01:34:48 Sujet du message: |
|
|
detoute facon, il y a wanadoo qui à déjà appliqué ces prix là !
moi je paye déjà 30 €/mois !
et le net 2 va passer à 45 €
j'ai déjà fait ma demande de migration de ligne vers net 2
rassurez vous, tous les FAI vont y passer, faute de quoi ils n'auront plus un seul client _________________ Tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti..... |
|
|
 |
PipoCanaja Connaisseur
Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 341 Localisation: Paris (mais Nicois)
|
Posté le: 16-Oct-02 08:12:25 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment, j'attends toujours que les prix de Wanadoo bougent. Moi J'ai rien recu qui annonce le passage de a peu pres 45 EUR à 30 EUR (je suis en net1 + abo Wanadoo ADSL, pas en Extense)
Si on pouvait eviter ce genre de fausses bonnes nouvelles ...
Voila. _________________ Philippe TEISSIER
-----------------
G4 800 - G3 Beige 300 (linux)- PB WallStreet 266 - 7300 G4 400 - 7500 233 - 6100 66 - SE30 - LCII - PB145b - - SUN IPX |
|
|
 |
Mophete Membre
|
Posté le: 16-Oct-02 10:14:59 Sujet du message: |
|
|
ben appelle leur hot line, et la bonne nouvelle tu l'auras toi aussi !
moi c'est ce que j'ai fait hier soir.
alors à moins qu'il m'ai menti, le mec de leur hotline, ( remarque que je vois pas pourquoi il aurait fait ca ), c'est déjà en cours pour tous ceux qui ont net 1 chez eux ( du moins ceux qui ont extense, comme moi ) _________________ Tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti..... |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 16-Oct-02 11:28:05 Sujet du message: |
|
|
Mophete a écrit: | moi je paye déjà 30 €/mois !
et le net 2 va passer à 45 €
j'ai déjà fait ma demande de migration de ligne vers net 2
|
Ne pas confondre l'abonnement à la ligne ADSL1 qui elle est à 30 euros/mois (auquel il faut ajouter l'abo FAI) et les packs tout en un.
J'ai un pack Touten1 et le prix est de 45 euros/mois. C'est le tarif que je paye depuis 20 mois et que je continuerais à payer au moins jusqu'à l'année prochaine si je reste chez Wanadoo.
D'après mail et entretien, aucune baisse n'est prévue sur ce type d'abonnement avant au moins 6 mois à un an. Et selon un de mes interlocuteurs, "il n'est pas question de suivre Free sur le terrain des bas prix".
ClubI, Tiscali et les autres qui ont choisit les options techniques 3 ou 5 ne pourront eux non plus suivre Free, de part la redevance à payer à FT. Où alors, ils feront une offre à perte, ce qui est interdit par le conseil de la concurrence...
Bref, une baisse des FAI autres que Free me parait aujourd'hui utopique.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Mophete Membre
|
Posté le: 16-Oct-02 12:29:43 Sujet du message: |
|
|
Tiscali possède son propre réseau.....mais il n'est pas encore interconnecté.
Sinon je reviens juste d'une agence FT et wanadoo......
Alors voila : Wanadoo n'a pas le droit de baisser ses prix. ( clause de l'ART, interdisant FT et Wanadoo de s'aligner sur la concurrence, pour laisser celle-ci se développer ).
Ceci implique que le pack tout en un extense va rester à 45€.
Donc le mec de la hotline m'a balancé des barres.
De plus, l'option pour avoir une adresse ip fixe coute la modique somme de 30€/mois.
Quand il m'a dit ca j'ai du faire une de ces têtes.......
Alors voila, vu qu'avec wanadoo nous sommes condamnés à payer 45€/mois, et bien moi je vais voir chez nerim, car ils proposent pour 30 € à peu près le meme acces ( net 1 ) et surtout une ip fixe, chose importante pour moi.
pour un peu le prendrais presque un net 2 à 45€.................
pour un peu....... lol
peut etre bien........
surement.....
lol
bon ok je vais me faire un tit plaisir, je crois !
c'est ce qu'on appelle un craquage ca non ?
Merci, anthony, pour le code php, tu me rends service.
c'est appreciable de voir qu'on peut avoir des réponses interressantes, en ce bas monde. _________________ Tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti..... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 16-Oct-02 13:03:37 Sujet du message: |
|
|
Mophete a écrit: | Tiscali possède son propre réseau.....mais il n'est pas encore interconnecté. |
Et quand il le sera, ce sera via l'option 5 (Free a choisit l'option 1). Donc facturation aux alentours de 30euro/mois par abonné (un peu moins). Donc Tiscali ne pourra s'aligner, à moins de perdre de l'argent (ce qui est interdit).
Voili voilou...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |
PipoCanaja Connaisseur
Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 341 Localisation: Paris (mais Nicois)
|
Posté le: 16-Oct-02 21:31:50 Sujet du message: |
|
|
Bon donc on est tous condamnés a passer chez free, sauf si FT offre des mois gratuits a gogo ... _________________ Philippe TEISSIER
-----------------
G4 800 - G3 Beige 300 (linux)- PB WallStreet 266 - 7300 G4 400 - 7500 233 - 6100 66 - SE30 - LCII - PB145b - - SUN IPX |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 16-Oct-02 22:02:08 Sujet du message: |
|
|
Faut au moins 4 mois... Sans compter le manque à gagner sur d'autres points .
A+ _________________
|
|
 |
Mophete Membre
|
Posté le: 17-Oct-02 01:30:47 Sujet du message: |
|
|
free.........
ils n'ont pas d'experience en adsl.......
moi à ce moment là je vais attendre de voir comment ca marche chez eux !
vous allez me servir de cobayes, les gars ! _________________ Tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti..... |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 17-Oct-02 10:15:14 Sujet du message: |
|
|
Mophete a écrit: | free.........
ils n'ont pas d'experience en adsl....... |
Si on raisonne comme ça ....
Free est quand même un FAI reconnu dans le bas-débit et vu l'ampleur (future) de leur offre avec la Freebox, ça m'étonnerait qu'ils aient lancé çà à la légère.
En tant que consommateur, je suis prêt à payer le prix pour la qualité et la valeur ajoutée (Mac au lieu de PC par exemple ) mais si je peux avoir la même chose moins cher ... _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
|