Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ibook3 Membre habitué
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Voilà pour moi j'ai d'abord appelé le 1014 et comme ils m'ont confirmés que j'étais raccordable je suis allé acheter le pack.
Voilà.
A+ ) |
|
|
 |
ibook3 Membre habitué
|
|
|
Ca y est comme prévu dans le contrat cette nuit à 00h01 ma connexion était effective.
A+ |
|
|
 |
billboc Connaisseur

|
|
|
ALORS !!!! qu'est-ce que ça donne !
es-tu satifait des débits et de la stabilité ?
fais nous une petie critique rapide de la bête (le pour et le contre) car tout le monde dit il faut ethernet blablabla (moi aussi d'ailleurs ....)
peux tu nous rassurer ! nous les simples d'esprit qui avons commander un modem USB pour l'instant incompatible avec OS X....
Merci à yoi iBook3 |
|
|
 |
Jo Membre
|
|
|
Salut,
De toutes facons OS X est pour l'instant le plus incompatible des OS...
J'espère qu'Alcatel ne va pas trop tardre à développer ses drivers, c'est tout, sinon le modem USB fonctionne parfaitement sur un G4 400, c'est un plaisir de profiter de l'ADSL chez soi
A+ |
|
|
 |
ibook3 Membre habitué
|
|
|
C'est excellent mais comme dans toute les connections tout dépend des serveurs distants,lorsque qu'ils peuvent suivre j'atteint un débit constant en DL de 62-64 KO/S et en UP 14-20 KO/S. Y'a pas a dire c'est vraiment génial en plus aucun problème de déconnexion-connexion. Pour les ralentissements je n'ai rien constaté de terrible et les seules ralentissement sont dus à cette @ç&=/@ d'IE5.(j'ai essayé sur mon Pismo500 et sur mon G3-350 B&B tout les deux sur MacOS 9.0.4 avec les drivers alcatel belge version 1.3.3) Donc aucun problème avec ce pack USB. A+  |
|
|
 |
billboc Connaisseur

|
|
|
merci pour vos avis à tous les 2 !
perso ca devrait arriver lundi donc je croise les doigts... mais je suis dans le 92 et sur lesnewsgroups il semblerait que ce soit un département qui rencontre beaucoup de problème car il y a beaucoup de demande (pourtant je pensais que l'ADSL ne devait pas présenter de probleme de bande passante ?? ) mais bon on vera bien
encore merci à vous
A+ |
|
|
 |
bruno Membre
|
|
|
et si ca ne marche pas, fais comme moi : gueule tres fort, des fois ca marche  |
|
|
 |
billboc Connaisseur

|
|
|
ce qui devait arriver arriva !
à j+15, j'apprend qu'ils sont débordés et qu'ils doivent faire des modifications sur les DSLAM (une histoire de broche à rajouter) ils ne savent pas quand la ligne sera configurée. ils m'on seulement dit que dès que la led arretera de clignoter tout fonctionnera !!!
Merci pour tout chez FT !
je sentais que ça puait l'ADSL et je crois que j'ai pas fini d'en baver...
je vous tiens au courant...
ps: pour ceux qui auraient des arguments pour me remonter le moral,, n'hesitez pas ! |
|
|
 |
nikboi Membre
|
|
|
bilboc,
voila mon conseil : si ta led adsl clignote
appelle le 1014 explique leur que tu a ete dans ton agence FT et qu'ils t'ont dit de contacter le service de la "Doc" pour voir si ta ligne etait etait raccordé aux baies ADSL. Bref une fois que tu es en ligne avec le 1014 ils prendront les choses en main avec le dit service et ton pb se reglera dans les 48 heures ...
Conseil bis : prends des noms et des numeros de telephone et fais du forcing d'une journée sur l'autre ; tu veras ca va s'arranger |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
lol lol lol lol |
|
|