Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blème d'impression de pages web sous ADSL !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slestang
Membre habitué

MessagePosté le: 5-Oct-02 14:38:56    Sujet du message: Répondre en citant

tu verras qu'à défaut de doc j'ai relaté les solutions et le paramétrage de l'adsl

Logo MacOS X Yahoo Bravo ! On trinque Pancarte MacADSL Rebondis
Liberez les freenautes !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 5-Oct-02 16:39:06    Sujet du message: Répondre en citant

slestang a écrit:
si mais tu vas te foutre de ma gueule j'avais pas mis mon identifiant ni mon mot de passe ....

Alexandre le bienheureux

Alors Là !! chapeau bas !
Nous sommes en présence du meilleur d'entre nous !
A lui seul, le BHV de l'adsl !
L'alzheimer de l'internet !

Un TROLL , un vrai , le Roi des Trolls
Bienvenue au club des sous doués de la clavardise !!!!!

J'aurais pensé à TOUT mais pas à ça ......
Félicitation... Dédé, t'aurait pas un acrostiche ou un lipogramme pour Slestang ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
courbafond
Membre hyperactif

MessagePosté le: 5-Oct-02 16:53:02    Sujet du message: Alzheimer ?? c'est quoi déja ???? Répondre en citant

A propos d'Alzheimer : (qu'est ce que je voulais dire déja ???) Ha oui...
En 2001, dans le monde entier, on a gaspillé 5 fois plus d'argent pour des implants mammaires et du spam, que pour la recherche contre la maladie d'Alzheimer.
On peut donc conclure que dans 30 ans, il y aura un très grand nombre de personnes avec de gros nichons et de superbes érections, mais incapables de se rappeler à quoi tout cela sert !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico34
Membre

MessagePosté le: 5-Oct-02 18:46:38    Sujet du message: euh ! et my kouestionezz ! Répondre en citant

j'ai fait une REMARQUE dans un post précédent mais personne n'a répondu ! si c'est pas de l'Alzheimer ça ! donc je reformule :

j'ai remarqué que la raie Manta d'un pote s'initialise beaucoup beaucoup plus vite que mon ECI ! y a pas photo !!!
mon ECI met souvent plus de 10 minutes pour se configurer au démarrage de la machine !!!

est-ce normal ? ou est-ce-que l'ECI est vraiment une sous-daube ? ou encore est-ce fonction de la région où on se trouve, dans mon cas sur Montpellier !
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 5-Oct-02 18:53:53    Sujet du message: Re: euh ! et my kouestionezz ! Répondre en citant

Nico34 a écrit:
j'ai remarqué que la raie Manta d'un pote s'initialise beaucoup beaucoup plus vite que mon ECI ! y a pas photo !!!
mon ECI met souvent plus de 10 minutes pour se configurer au démarrage de la machine !!!

est-ce normal ? ou est-ce-que l'ECI est vraiment une sous-daube ? ou encore est-ce fonction de la région où on se trouve, dans mon cas sur Montpellier !

C'est pas de chances, mais selon ce que j'ai vu depuis plusieurs mois, je dirais que c'est l'ECI qui est vraiment une sous-daube...
Peut-être que la région intervient... Il faudrait faire des essais, mais 10 minutes me semble énorme... il doit y avoir un problème quelque part...

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 5-Oct-02 18:54:20    Sujet du message: Re: euh ! et my kouestionezz ! Répondre en citant

Nico34 a écrit:
j'ai fait une REMARQUE dans un post précédent mais personne n'a répondu !

C'est sûrement que personne avait de réponse à t'apporter !

Nico34 a écrit:
si c'est pas de l'Alzheimer ça ! donc je reformule :

Je ne pense pas que ce soit la meilleure méthode de répéter, les membres de "MACADSL" ne sont pas aveugles ! . Il faut éviter les répétitions, les doublons ! Les modérateurs te le confirmeront... attention aux coups de fouet !
Nico34
Membre

MessagePosté le: 5-Oct-02 19:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je m'aperçoit que je suis pas verni avec ma daube d'ECI ! j'ai plus ka boire pour oublier ... et défoncer les portes du FAI pour lui sous-tirer un Ethernet !

d'autre part, Gribouille, je ne pense pas avoir fait un doublon de question dans le sens où je ne l'ai pas reposer sur un autre forum MacADSL ; et qu'on attend toujours une réponse, qu'elle soit positive ou négative, les 2 font avancer les choses de toute façon ...

en tout cas merci à tous d'avoir éclairer ma lanterne
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 5-Oct-02 19:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, Gribouille, il arrive que des éléments de questions soient sans réponse car les gens se focalisent sur un autre problème.
Tant qu'il n'y a pas de nouveau sujet ouvert pour le même problème, il n'y a pas de raisons de ne pas rappeler un élément qui aurait échappé.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 5-Oct-02 19:13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Même sur le même forum "MACADSL", il m'est arrivé de poser une question qui n'a pas forcément trouver de réponse (très rare !), et je n'ai pas insisté en la reposant une deuxième fois. Enfin bref, je dis cela, mais surtout pas méchament, loin sans faut ! Sans rancune !
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 5-Oct-02 19:20:03    Sujet du message: Répondre en citant

dirindal a écrit:
En effet, Gribouille, il arrive que des éléments de questions soient sans réponse car les gens se focalisent sur un autre problème.
Tant qu'il n'y a pas de nouveau sujet ouvert pour le même problème, il n'y a pas de raisons de ne pas rappeler un élément qui aurait échappé.

Moi, dans ce cas, j'utilise plus facilement les MP ou "i-chat" pour trouver des réponses à mon problème. Je l'ai encore fait ce matin avec "MacRegis", pour un souci de transport avec la lecture de vidéo sur le Net, via "QuickTime". "Anthony" m'avait donné, précédemment, ces propres réglages qui ne fonctionnaient pas chez moi, je ne pouvais tout de même pas insister pour qu'il m'en dise plus ! Je me mets à la place des lecteurs qui peuvent être lassés de voir plusieurs fois la même question posée. Bon OK, j'ai compris, je me mets 10 coups de fouet, alors ; hein ?!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: