Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 21-Fév-03 01:39:51 Sujet du message: |
|
|
FT a écrit: | Merci Fyve de ce post pondéré (as usual)
|
Merci....
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Fév-03 13:21:45 Sujet du message: |
|
|
FT a écrit: | Voilà du positif je crois que si l'on s'y met tous, on peut résoudre ce problème pour 98% des cas actuels ... |
Là est votre erreur, le problème de ce type de modem est un problème d'alimentation electrique, pas simplement un problème de soft.
Hélas, les hubs usb sont presque tous en voltage faible, ce qui ne resout pas toujours le problème.
Maintenant, si vous relisez mon premier post, vous y voyez raillerie ?
Il faut être honnête vis à vis de l'acheteur qui pourrait eventuellement le changer immédiatement = il a 7 jours selon la loi française, pas un de plus. Et après, il est le bec dans la raie.
D'où mon empressement à lui communiquer les soucis rencontrés.
Libre à lui de conserver son choix initial.
Techniquement parlant, il existe une alimentation pour cette raie.
Financièrement le coût total raie+alime+hub usb alimenté , est largement au dessus de l'achat du même en ethernet.
Voyez par vous même.
Je dis et répète que l'achat d'un modem usb peut nuire gravement à la santé !  |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Fév-03 14:27:50 Sujet du message: |
|
|
Les polémiques sans fin ne m'intéressent pas vraiment et, dans mon esprit, vous faisiez sans conteste partie du tous dont il est question plus haut
fredtravers a écrit: | Maintenant, si vous relisez mon premier post, vous y voyez raillerie ? | Aucunement dans ce cas précis, je n'ai d'ailleurs réagi à celui-ci que pour signaler que le lien permettant d'obtenir de l'aide auquel il renvoyait indirectement ne fonctionnait plus. Ce qui a d'ailleurs été corrigé depuis.
Les railleries sont intervenues plus loin, dans ce sujet, ou plus tôt, dans le temps, comme vous le savez.
Pour conclure avec un clin d'oeil si vous le voulez bien :
fredtravers a écrit: | Je dis et répète que l'achat d'un modem usb peut nuire gravement à la santé ! | une autre Citation: | "Tout homme bien-portant est un malade qui s'ignore" |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|