Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ai fait la MAJ osX 10.2.6, comment revenir à la 10.2.5 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le loup Pélagneau
Membre hyperactif

MessagePosté le: 10-Mai-03 23:50:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est ce qu'on dit... le O'Reilly, il n'est quand même pas très Mac comme esprit. Je reconnais bien là la (censuré) des linuxiens
osX et Jaguar c'est autre chose que ce qu'il décrit.
Il y a dans les nouveaux logiciels pour jaguar (gente Omnigraffle Pro ou NotTaker) le même esprit que l'on trouvait (à l'époque de OS7) dans un soft aussi innovant que génial nommé More. Y'a pas ça chez les purs linuxiens.
Ps M'étonnerait pas que cet irlandais soit devenu protestant, y'a du parpaillot chez les Linuxiens (n'y voyez pas une attaque religieuse, je ne suis pas même baptisée, mais franche païenne)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipbip
Membre

MessagePosté le: 18-Mai-03 17:00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Euh... Je reprend le fil de cette discussion m'évitant ainsi de devoir tout réexpliquer, avec cependant une petite ligne pour se remettre dans le bain :

Ayant du changer de session (en créer une nouvelle et supprimer celle que j'utilisais jusqu'à présent ) pour cause de disfonctionnement lors de la dernière MàJ de l'OS X je me galère maintenant en accumulant les refus d'autorisations. Il est même des applications situées sur la partition de l'OS 9 telles AppleWorks qui refusent maintenant de s'ouvrir et provoquent des voiles noirs de plantage système.

Courbafond m'avait, plus haut et avec altruisme , suggéré des changements de propriétaire dans le terminal à l'aide des commandes "chown" ,"chmod", "chgrp" et tuti quanti.

Est-ce qu'une bonne âme aurait la gentillesse de m'en dire plus sur ces commandes afin que je puisse les effectuer à mon tour (sachant que je suis totalement novice avec le terminal).

Il faut savoir que depuis, l'utilisation de l'utilitaire disque Apple provoque le voile noir et que Norton diskdoctor est dans l'incapacité de réparer le disque et ses autorisations.

Merci à vous Pancarte MacADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nico13
fantômette

MessagePosté le: 18-Mai-03 22:15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux regarder sur xrings.net et macosxtech.com.
bipbip
Membre

MessagePosté le: 19-Mai-03 22:18:36    Sujet du message: Répondre en citant

nico13,
merci pour ta réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: