Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Trouves-tu normal que Macintosh présente moins de possiblités que PC |
Oui car Mac c'est surtout du graphisme |
|
0% |
[ 0 ] |
Non je pense qu'il faudrait une égalité entre PC et Mac |
|
27% |
[ 5 ] |
En fait je m'en fiche parce que j'ai un PC pour jouer à côté |
|
0% |
[ 0 ] |
Je m'en fiche car si j'ai un mac c'est pas pour jouer |
|
72% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 18 |
|
Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 21-Juin-05 14:12:55 Sujet du message: |
|
|
pareil
 _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Coco-Mademoiselle Connaisseur

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 390 Localisation: Devant son Bescherelle
|
Posté le: 21-Juin-05 22:36:46 Sujet du message: |
|
|
De rien ça y est je l'ai ait acheter c'est G-É-N-I-A-L-E !!!!!!!!!!!!!!!!
 _________________ Moi un Ipod mini Rose
Un Imac G4
Une LiveBox rose fluo
Le parfum KenZo FloWer !
Coco L'incorrigible Orthographeuse  |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 22-Juin-05 01:25:07 Sujet du message: |
|
|
Coco-Mademoiselle a écrit: | De rien ça y est je l'ai ait acheter c'est G-É-N-I-A-L-E !!!!!!!!!!!!!!!! |
Ai.
Acheté.
génial.
Gaspou, demain, il supprime gratis _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 22-Juin-05 13:17:52 Sujet du message: |
|
|
Coco-Mademoiselle a écrit: | De rien ça y est je l'ai ait acheter c'est G-É-N-I-A-L-E !!!!!!!!!!!!!!!!
|
Hello Miss Coco
J'aurais un petit renseignement à te demander concernant les sims2.
Nous avons un soucis concernant le paneau de contrôle principal qui disparait de facon tout à fait inoportune, et oblige le joueur à utiliser 4 mains sur le clavier pour le maintenir en activité
Je suis allée faire un tit tour sur le mode d'emploi, où il est question d'une rubrique "rafraichissement" dans le menu otpions graphiques /performance. Hélas, impossible de le selctionner
Quelqu'un aurait-il une idée sur cet épineux problème ?
par avance merci
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Juin-05 14:14:32 Sujet du message: |
|
|
cathy travers a écrit: | où il est question d'une rubrique "rafraichissement" dans le menu otpions graphiques /performance. |
Ah, bonne idée Cathy, un raffraichissement, par cette chaleur !!!
Ti, deux demis en terrasse ! _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 22-Juin-05 14:30:24 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: |
Ah, bonne idée Cathy, un raffraichissement, par cette chaleur !!!
Ti, deux demis en terrasse ! |
et tu crois que c'est avec des arguments comme ça que je vais sortir ma migire d'une frustration certaine ?? ça fait des mois qu'elle attend son jeu, elle a bossé comme un ange ... et elle ne peut pas s'en servir
Je suis sûre que tyu as une autre bonne idée pour nous sortir de là Ti  |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 22-Juin-05 14:51:39 Sujet du message: |
|
|
cathy travers a écrit: | Hello Miss Coco
J'aurais un petit renseignement à te demander concernant les sims2.
Nous avons un soucis concernant le paneau de contrôle principal qui disparait de facon tout à fait inoportune, et oblige le joueur à utiliser 4 mains sur le clavier pour le maintenir en activité
Je suis allée faire un tit tour sur le mode d'emploi, où il est question d'une rubrique "rafraichissement" dans le menu otpions graphiques /performance. Hélas, impossible de le selctionner
Quelqu'un aurait-il une idée sur cet épineux problème ?
par avance merci
 |
Au secours Gaspou ! C'est contagieux !  _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Juin-05 15:05:12 Sujet du message: |
|
|
cathy travers a écrit: | et tu crois que c'est avec des arguments comme ça que je vais sortir ma migire d'une frustration certaine ?? ça fait des mois qu'elle attend son jeu, elle a bossé comme un ange ... et elle ne peut pas s'en servir
Je suis sûre que tyu as une autre bonne idée pour nous sortir de là Ti  |
Oui, bien sûr, jette un oeil sur la news Ludomac du 9 janvier 2004...
Ti, parental advisory explicit lyrics _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 25-Juin-05 20:55:38 Sujet du message: |
|
|
Problème compliqué dit moi !!!
Je ne peux pas te répondre sachant qu e mon sims fonctionne parfaitement bien... Sauf essayer de désinstaller ou réinstaller moi j'ai un gros problème avec la boit@look car je n'arrive pas a comprendre comment créer de nouveaux vêtements gênes etc. ..... Ou comment personnalisé la couleur des cheveux de ma sims pour qu'il deviennent rouge enfin je rame dans le caca (c'est pas grossier)
Sinon il faudrait un patch correctif  _________________ Moi un Ipod mini Rose
Un Imac G4
Une LiveBox rose fluo
Le parfum KenZo FloWer !
|
|
 |
La Globule Connaisseur

Inscrit le: 20 Avr 2003 Messages: 146 Localisation: Limousin / Quercy
|
Posté le: 25-Juin-05 22:57:27 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | Salut, et merci pour cet excellent TALC. Il l'est tellement que j'ai corrigé tes fautes d'orthographe pour qu'il soit plus lisible  |
Ah ben non, c'est moins marrant...
Coco-Mademoiselle a écrit: | Donc se soir sur tiger je vais pouvoir corrigé mes fautes avec safari !! |
Ca ne doit pas être encore au point on dirait !  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 25-Juin-05 23:03:57 Sujet du message: |
|
|
safari corrige une mauvaise orthographe, pas les fautes de conjugaison, ni les mots utilisés à la place d'autres... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |

|
Posté le: 29-Juin-05 14:35:16 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un problème dans le sain du jeu : j'ai trouvé un codes G-É-N-I-A-L-E c'est celui ci :
Post traitement
"Faites Ctrl + Maj + C pendant le jeu pour afficher la console, puis entrez boolProp enablePostProcessing true pour activer le post traitement (false pour le désactiver). Notez que pour pouvoir utiliser ce code triche, votre carte graphique doit pouvoir nuancer les pixels (technologie pixel shader). Si vous l'utilisez alors que votre carte n'a pas cette technologie, il y a de fortes chances pour que votre écran devienne partiellement noir jusqu'à ce que vous désactiviez ce code en tapant "BoolProp enablePostProcessing false". Des problèmes d'affichage peuvent également se produire pendant la lecture des cinématiques si ce code est activé.
bloom r g b x : Ce code ajoute un effet de flou, semblable à celui des flash-back dans les sitcoms. Mettre un chiffre compris entre 0.0 et 1.0 pour les quatre lettres (r g et b = couleurs ; x = intensité du flou).
vignette x y z : Ajoute un effet de flou autour du centre spécifié. Si vous saisissez "vignette 0.5 0.5 0.5", les bords de l'écran devraient s'estomper. Vignette 0.5 0.5 1.0 correspond au niveau maximal d'estompement des bords. Il faut donc remplacer x y et z par un chiffre compris entre 0.0 et 1.0.
filmGrain x : Ce code donne un effet de grain à l'image. Remplacez x par un chiffre compris entre 0.0 et 1.0.
letterBox x : Fait passer l'affichage en mode cinéma. Remplacez x par un chiffre compris entre 0.0 et 0.4.
Ce code de "Post traitement" ouvre des possibilités gigantesques... Une fois activé, il vous donne accès à quantité de nouveaux menus. Dans le mode de création de Sims, avec le code activé, appuyez sur Maj + N et vous débloquerez tous les skins du jeu ainsi que des nouvelles coupes de cheveux, apparences... Dans le jeu, appuyez sur Maj et cliquez sur un élément :
- Maj + boite aux lettres permet d'atteindre le niveau max dans sa profession, de choisir sa profession, de débloquer les objets de récompenses professionnelles, de se faire instantanément des amis...
- Maj + Sim ouvre des tas de nouveaux menus permettant de mettre les aspirations au max, la santé au max...
- En cliquant sur les aptitudes (cuisine, mécanique, ...) vous pouvez rajouter autant de points que vous le voulez si le code est activé." (pris sur un site web)
Les problème est que je fais le code pas de message d'erreur rien et le code ne marche pas je clique sur mes aptitude elle ne bouge pas la boite au lettre idem !!
Coco need help !!! _________________ Moi un Ipod mini Rose
Un Imac G4
Une LiveBox rose fluo
Le parfum KenZo FloWer !
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 8-Juil-05 15:20:16 Sujet du message: |
|
|
Je viens de supprimer le dernier post de Coco-Mademoiselle. Trop de fautes qui auraient pu être corrigées automatiquement avec pomme :
On ne pourra pas dire que je n'ai pas fait de sommations ...  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |

|
Posté le: 8-Juil-05 15:26:36 Sujet du message: |
|
|
GAspou !!!!! Ouinnnnnnnnnnnnn il a suprimmé mon sujet à l'aide Ouinnnnn si c'est comme ca je ferais des faute toutes ma vie !
 _________________ Moi un Ipod mini Rose
Un Imac G4
Une LiveBox rose fluo
Le parfum KenZo FloWer !
|
|
 |

|
Posté le: 8-Juil-05 15:29:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé un super codes :
http://www.daily-sims.com/debug.htm
(Je ne peux pas expliquer ce que c'est car sinon le méchant gaspou va encore effacé mon message)  _________________ Moi un Ipod mini Rose
Un Imac G4
Une LiveBox rose fluo
Le parfum KenZo FloWer !
|
|
 |
|