Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 11-Sep-08 02:15:50 Sujet du message: |
|
|
globulle a écrit: | Adresse Mac ne veut rien dire, pas plus que mac@. À quoi ça sert que des ingénieurs se cassent le baigneur à faire des protocoles de communication si vous ne les suivez pas ? |
merci de cette magnifique leçon. j'irais prévenir mes collègues architectes de ne plus utiliser le terme mac@ pour aller plus vite, mais d'écrire Media Access Control ADDRESSE (avec 2 D que j'ai bien noté, car évidemment, je ne sais pas écrire en anglais.
globulle a écrit: | Et dans tout ça je trouve pas la réponse à ma question.
Je continue à fouiller le site. | euh, c'était quoi la question ? y'en avait une ? je l'ai sans doute loupé. aurais tu un conseil à me donner dans ce domaine, un oculiste ? mais bon, je suis pas certain que l'ingénieur que je suis se casse le baigneur à apporter une réponse… faudra vraiment voir. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|