| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 23-Mar-03 18:45:30 Sujet du message: |
|
|
A Vous tous, Bonjour,
Suis tentée de me joindre à vous au repas du 28 mars . De retour depuis peu à Paris après une longue période de vie provinciale , je constate que les mêmes dissipés sont toujours aussi actifs .
Bravo !! c'est excellent pour les neurones .
A bientôt ??? Si vous me donnez quelques précisions indispensables ( lieu précis , quel moyen pour s'y rendre ..).... à moins que cette soirée soit strictement réservée à un " cercle de privilégiés " ??
C.M. _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 23-Mar-03 19:51:52 Sujet du message: |
|
|
| MASSON Claude a écrit: | | à moins que cette soirée soit strictement réservée à un " cercle de privilégiés " ?? |
C'est pas ce qu'on a dit ou écrit il me semble
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 23-Mar-03 20:35:19 Sujet du message: |
|
|
Au vu de cette réponse " très chaleureuse " ( courte et rapide ) , il semble que l' expression " cercle de privilégiés " ait été prise au premier degré !!
" La porteuse du pommier " ( avant l'achat du PowerBook/Titanium ) non loin de FredTravers , sur la photo de groupe , stand LE POMMIER , vous salue bien . _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 23-Mar-03 21:00:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dit le contraire....
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Mar-03 21:11:54 Sujet du message: |
|
|
Hello Madame Claud !
Tout va bien ?
Le beau power fonctionne toujours aussi bien ?
Alors à vendredi soir !
21h , à côté de chez Fyve, il connaît un petit restau Landais ...
Amitiés |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 23-Mar-03 21:15:36 Sujet du message: |
|
|
Enfin, en principe ce sera celui-là, sauf si je change d'avis...
A+ _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|