Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 29-Juin-03 17:33:45 Sujet du message: |
|
|
Si tu provoques un court-circuit interpistes, le risque va de "rien ne marche" à "rien ne marche plus".
Ce ne serait pas une bonne idée de faire dégager un composant ou même un régulateur d'alim. Il te faut au minimum un multimètre ohm-mètre pour détecter un court circuit interpistes. Je ne pense pas que la Loctite que tu as soit la bonne solution. Il te reste la solution de souder des fils très fins pour relier les pistes coupées. Je l'ai souvent pratiqué en dénudant une petite surface de piste avec un cutter XActo à lame triangulaire (couteau pour couper le balsa et le peuplier pour les maquettes). Le travail se fait à la loupe et on décale les zones à dénuder pour que les soudures ne forment pas de ponts courts-circuits.
Contacte-moi par MP si tu veux plus de détails.
Est-ce ce modèle? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|