| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 1-Juin-03 22:33:39 Sujet du message: |
|
|
Tu parlais du blessé, tout' sur FR3 ils ont dit qu'il était tombé d'un pont, où il était accroché à une corde et qu'un policier, qui n'était pas au courant (sic) aurait coupé la corde et le gars était mort
Pourquoi ne fait-on pas ce genre de réunion dans l'enceinte de l'ONU ? ça coûterait moins cher et ça ne provoquerait pas ce genre de manifs !! l'ONU n'est pas fait pour ça ? aaahhhh… _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Juin-03 22:35:04 Sujet du message: |
|
|
| Ti a écrit: | C'est vrai, Nicole, tu as raison, c'est pas bien de se moquer des morts
Je plaisante. D'ailleurs, jetons un oeil sur son site
|
Tiens, l'ex a un site !!! Lui au moins il doit savoir ce qu'est un mulot ( suivez mon regard) !!
| Citation: |
Pourtant, tout ce dont on se souvient, c'est de son "au revoir"... |
Et peut-être du "démenti formel et j'ajoute méprisant" concernant les petits cailloux de carbone !! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 1-Juin-03 22:55:37 Sujet du message: |
|
|
Il est bien tombé d'un pont mais n'est pas mort. Il souffre de blessures multiples, mais ne devrait pas avoir de séquelles à long terme.
Les médias prennent généralement la version la pire pour montrer que les choses se passent mal.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 2-Juin-03 17:07:05 Sujet du message: |
|
|
Bon, malgré ce que tout le monde espérait, les manifestants sont en train de se réunir pour "venger leurs copains" (selon l'armée).
Plusieurs banques (dont celle pour laquelle je travaille) ont été évacuées par mesure de sécurité. Les manifestants se situent pour l'instant du côté de l'OMC, mais un autre groupe serait déjà au centre ville. D'après des personnes bien placées à l'armée, ce soir sera chaud dans les rues de Genève.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 2-Juin-03 17:09:26 Sujet du message: |
|
|
Moralité, t'es obligé de pas bosser et de rester avec nous?
en souhaitant quand même que ça ne chauffe pas trop..... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 2-Juin-03 17:11:51 Sujet du message: |
|
|
Ben voui, je suis encore jamais rentré à la maison aussi tôt....
Je pense que vu ce qui se dit sur la détermination des manifestants (ou plutôt des casseurs), cela va chauffer. En plus, Bush a décollé il y a une heure... donc, il ne s'agit plus que de tout casser pour les manifestants.... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 2-Juin-03 17:13:54 Sujet du message: |
|
|
Range bien ta voiture!! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Archimoi Membre habitué

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 48 Localisation: A Biot sur ma Colline
|
Posté le: 2-Juin-03 17:21:42 Sujet du message: |
|
|
| dirindal a écrit: | Ben voui, je suis encore jamais rentré à la maison aussi tôt....
En plus, Bush a décollé il y a une heure... |
Où est-il allé encore ce galopin ???  _________________ Archimoi sur ma Colline... eMac SuperDrive 1,25Ghz, Tiger 10.4.8, Palm Life Drive, Palm Zire 71 et tout et tout... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 2-Juin-03 17:22:53 Sujet du message: |
|
|
Il est parti en Egypte. Pour ceux que cela intéresse, il y a une vidéo de l'accident sur le pont d'autoroute sur http://www.tsr.ch _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 2-Juin-03 17:23:26 Sujet du message: |
|
|
| Archimoi a écrit: |
Où est-il allé encore ce galopin ???  |
Bombarder la Corée ou la Syrie !!! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Archimoi Membre habitué

|
Posté le: 2-Juin-03 17:24:47 Sujet du message: |
|
|
| dirindal a écrit: | | donc, il ne s'agit plus que de tout casser pour les manifestants.... |
Soit hyper prudent, il y à quelques années j'étais en Corse à Ajaccio, et je me suis trouvé bloqué en plein coeur d'une manif, je suis resté par curiosité, eh ben...j'aurais pas dût  _________________ Archimoi sur ma Colline... eMac SuperDrive 1,25Ghz, Tiger 10.4.8, Palm Life Drive, Palm Zire 71 et tout et tout...
Dernière édition par Archimoi le 2-Juin-03 17:26:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Archimoi Membre habitué

|
Posté le: 2-Juin-03 17:26:02 Sujet du message: |
|
|
| Bac's a écrit: | | Archimoi a écrit: |
Où est-il allé encore ce galopin ???  |
Bombarder la Corée ou la Syrie !!! |
Ouaips, ça lui ressemble assez  _________________ Archimoi sur ma Colline... eMac SuperDrive 1,25Ghz, Tiger 10.4.8, Palm Life Drive, Palm Zire 71 et tout et tout... |
|
|
 |
Archimoi Membre habitué

|
Posté le: 2-Juin-03 17:32:17 Sujet du message: |
|
|
| dirindal a écrit: | | Il est parti en Egypte. Pour ceux que cela intéresse, il y a une vidéo de l'accident sur le pont d'autoroute sur http://www.tsr.ch |
j'me fout éperdument qu'il soit parti en Egypte, il peut même aller au diable... Par contre les images de l'accident....BRRR!!!!!  _________________ Archimoi sur ma Colline... eMac SuperDrive 1,25Ghz, Tiger 10.4.8, Palm Life Drive, Palm Zire 71 et tout et tout... |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 2-Juin-03 17:56:02 Sujet du message: |
|
|
| Archimoi a écrit: | Soit hyper prudent, il y à quelques années j'étais en Corse à Ajaccio, et je me suis trouvé bloqué en plein coeur d'une manif, je suis resté par curiosité, eh ben...j'aurais pas dût  |
Rester dans une manif. en Corse, alors là tu as fait très très fort !  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Archimoi Membre habitué

|
Posté le: 2-Juin-03 19:53:40 Sujet du message: |
|
|
| nico13 a écrit: | | Archimoi a écrit: | Soit hyper prudent, il y à quelques années j'étais en Corse à Ajaccio, et je me suis trouvé bloqué en plein coeur d'une manif, je suis resté par curiosité, eh ben...j'aurais pas dût  |
Rester dans une manif. en Corse, alors là tu as fait très très fort !  |
Comme quoi la curiosité... Mais bon j'avais plein d'années en moins, j'étais jeune, impétueux, j'voulais tout voir...  _________________ Archimoi sur ma Colline... eMac SuperDrive 1,25Ghz, Tiger 10.4.8, Palm Life Drive, Palm Zire 71 et tout et tout... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|