Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
emman Membre habitué
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Le 2001-10-04 14:35, did a écrit:
salut
je me suis retrouvé aussi avec cette extension 666 (avec un petit carré avant le 666)...
ca fait peur!
je l'ai deplacé sur le bureau et redemarré et il a en crée une autre ds extensions...
je vais voir desuite l'article...
@+
|
c'est exactement ça, malheureusement ! Si tu trouves un moyen (sans anti-virus...) de le supprimer avant moi, qui n'ai pas trop le temps en ce moment, préviens-moi !!!
MERCI ! |
|
|
 |
olit Connaisseur

|
|
|
>mais comment fait-on pour inclure dans les messages les petits bonshommes sympathiques ?
ben je me suis pose naivement la meme question, et en fait, il suffit d'aller fureter du cote de la FAQ du forum
en ce qui concerne virex, oui je lai aussi, par contre je lai desactiver car il m'agacait un peu par moment. je me contente de faire des scans croises de temps en temps avec norton.
2 c'est bcp oui mais ca ma bien aider a une epoque, notament pour le 666, il me semble que norton est plus efficace contre lui.
mais il en faut au moins un, on se demande d'ailleur pourquoi ce n'est pas fournis d'office avec une machine neuve. (peut etre parce que les macs sont bcp moins sujet aux infections ) |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Non con n'est pas censuré c'est con hein ? En fait il est dans "connexion", et encore des milliers d'autres nom alors....
A+  |
|
|
 |
emman Membre habitué
|
|
|
Le 2001-10-04 21:46, E.T. a écrit:
Lis bien toute la page, en plus des sympathiques smilies il y a la possibilité de jouer avec le BBcode (puisque tu es baby-sitter)!
|
Jouer avec le BBcode ? J'comprends pas ! |
|
|
 |
did Membre
|
|
|
salut
je me suis retrouvé aussi avec cette extension 666 (avec un petit carré avant le 666)...
ca fait peur!
je l'ai deplacé sur le bureau et redemarré et il a en crée une autre ds extensions...
je vais voir desuite l'article...
@+ |
|
|
 |
emman Membre habitué
|
|
|
Hé docteur Fred, il y a des vaccins qui ne fonctionnent pas, et qui peuvent même nuire... As-tu entendu parler du vaccin contre l'hépatite C ? IL est assez crtitiqué... |
|
|
 |
emman Membre habitué
|
|
|
Ah, tien, "con" n'est pas censuré ? |
|
|
 |
emman Membre habitué
|
|
|
Pas de solutions miracles donc...
Dire qu'il y a des %%%%%%.... qui passent leur temps à concevoir de nouveaux virus...
Je n'ai aucun anti-virus pour le moment... pour le moment c'est pas trop embêtant... formatage donc ? NON ! Je vais laisser 666 tranquille ( ça fait 6 mois qu'il est là ! ) en espérant que ta mémoire ne soit pas bonne !!!!!!! Merci quand même !
Au fait, je vais vraiment passer pour un con, mais comment fait-on pour inclure dans les messages les petits bonshommes sympathiques ? |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
il y a eu un topic là dessus sur macbidouille =
il faut demarrer avec le cd de norton , et je crois ?? zapper la pram ??? je ne me souviens plus très bien pourquoi , mais il fallait faire tout cela .
bon courage !
nb) tu n'as pas d'antivirus systématique ?!?!? c'est comme un medecin non vacciné ou un chirurgien aux mains sales !!
|
|
|
 |
olit Connaisseur

|
|
|
c'est effectivement un virus desole.
si ma memoire est bonne, si tu allume ta machine a une heure precise un jour precis, il efface le contenu de tes fichiers.
je l'ai deja eu plusieurs fois il se glisse dans certaines applications
la seule facon de s'en debarasser, c'est soit de reformater ton disque dur (buldozer encore et toujour) ou bien avec norton ou virex. mais attention, moi la derniere fois il a mis du temps a partir et le passage succesif de norton m'a, au debut, dupliqué le virus un peu partout au point de comtaminer la barre de menu apple.
un petit tour chez symantec (sans faire de pub) s'impose.
generalement il n'est pas trop embetant, mais je ne connais pas les derniere version.
courage  |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
|
|
Va faire un tour chez les gourous de Norton Antivirus, dit une grande prière ou appelle un exorciste.
Ca sent le petit virus, fouille dans ton Dossier Système et dans les sous dossiers avec un soft capable de trouver les fichiers cachés, va voir dans Dossier de démarrage surtout.(Exemple avec Res Edit)
_________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
emman Membre habitué
|
|
|
Cool ! je viens de passer du statut de "nouveau membre à celui de "membre" ! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
Le 2001-10-04 21:57, emman a écrit:
Le 2001-10-04 21:55, emman a écrit:
(Voilà, c'est édité!)
Génial! J'apprends plein de trucs sur ce site !
Merci aux concepteurs !!!
|
M-E-R-D-E pourquoi y a qu'un bonhomme qui s'est affiché ???!!!
Pas cool du tout !!!
|
Tu fais edit sur ton post et tu ajoutes les espaces manquants entre :   et tu auras :
[ Ce Message a été réédité par: E.T. le 2001-10-15 16:15 ]
[ Ce Message a été édité par: E.T. le 2001-10-15 16:14 ] |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
|
|
Tu as de la chance, on est dans le coin des bons amis... Cela devrait passer auprès des modérateurs. Il suffira de leur adresser une caisse de champagne !
A+ |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
la censuuuuuuuuuuure la censuuuuuuuuuuuuuure !!
sincèrement l'ethernet c'est le bonheur ... les gens de Ft n'y connaissent pas grand chose en mac , c'est pourquoi l'argumentaire l'usb ne marche pas sur le mac , (de meeeeerd..) , il n'y a QUE l'ethernet , < ils le disent tous chez Apple > , a tendant à adoucir la migire qui vends ses boites ... Il ont (presque) tous dans l'arrière boutique un ou deux ethernet qui traînent !
|
|
|
 |
|